Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
je suis heureux de faire partie de ce forum. Je suis ce site depuis longtemps mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire. C'est maintenant chose faite. Je suis donc philippe j'ai 21 ans et j'ai repris pokemon depuis 3 ans. Je suis aussi passionné de paléontologie et de magie. Niveau pokemon je collectionne tout ce qui concerne les légendaires. Cartes peluches figurines etc. J'ai une chaîne youtube sur laquelle je fais quelques ouvertures. Mais j'ai surtout une page facebook où j'écris des articles sur chaque pokemon du pokedex en essayant de savoir de quoi ils sont inspirés. Il y a aussi les articles pokemythes où j'essaie d'écrire une histoire qui lierait tous les pokemon légendaires afin d'expliquer la création du pokemonde. Il y a donc beaucoup de théorie dans tout ça. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire et je mettrais le lien