Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

TNOs
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par TNOs »

3l3ktr0 a écrit :Qu'est ce qui explique la telle rareté de cette série ? Pas beaucoup d'impressions je suppose ?
1) La beauté des cartes
2) L'ancienneté des cartes
3) Les quantité éditées
4) Les Pokemon emblématiques de la série. Une sorte de Set de Base version 2nde génération.

Comparé du récent (à partir de 2010 inclus) à du Neo, c'est comme si tu comparais une Peugeot 205 à une Bugatti Veyron. C'est incomparable. Tu peux me donner dix Dialga Full Metal que je ne te donnerai pas un Qulbutoké rare (non-holo) de Neo Discovery ED1.

Aéroblast a écrit :Qu'est ce qui expliquerait que certaines series du bloc ex cotent plus que du neo?
L'inculture des gens.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
FanDeYuri
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par FanDeYuri »

Mishy a écrit :Je... Je sais pas quoi dire, là.

Image

Ok, c'est du Neo Genesis. Ok, c'est scellé. Admettons qu'il s'agisse bien d'une Ed1. Mais primo, c'est de l'anglais. Et deuxio... Même en français, je doute que ça soit aussi cher!

Je viens de tomber sur ça d'ailleurs http://www.noelshack.com/2016-24-1466345972-display.png

J'arrive pas a afficher l'image par contre :/
Shaymin37
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Shaymin37 »

Depuis quand y'a des boosters du bloc ex et wizard chez UltraJeux ? oO
Ba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ba »

http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-RA ... SwInVXHcrI

Ah ouais quand même ... je sais qu'elle est dure à trouver mais là , je ne trouve même pas les mots pour décrire l'état de cette carte
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Ba a écrit :http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-RA ... SwInVXHcrI

Ah ouais quand même ... je sais qu'elle est dure à trouver mais là , je ne trouve même pas les mots pour décrire l'état de cette carte
"UN PEU FROISSEE / INSCRIPTION A L ARRIERE

PHOTO CONFORME"

Et on oublie pas l'image pour la postérité
  Image
:happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Magmaronian a écrit :La plus belle annonce Troll que j'ai vue sur eBay depuis longtemps. :p

Image

La description est tout simplement magique :

Bonjour,
Je vends cet EXCEPTIONNEL coffret bugué de la collection Pokémon Fabuleux à l'effigie de Mew. Il s'agit d'un item TOTALEMENT UNIQUE au monde : En effet, comme vous pouvez le constater sur les photos, le coffret est RETOURNÉ et il doit ABSOLUMENT rester RETOURNÉ.

J'ai essayé de le mettre à l'endroit il y a quelques jours et Saint Magicarpe dans toute la puissance de son attaque Trempette s'est empressé de me savoir l'énorme ERREUR que je commettais en causant de nombreuses inondations* aux quatre coins de la France. Looks like SOMETHING HAPPENED, finally.

L'item est évidemment scellé. À la base je voulais l'ouvrir parce que j'ai pas fini de réunir toutes les EXs de Générations mais quand je me suis rendue compte de son IMPRESSIONNANT POTENTIEL, je me suis dit que j'allais le laisser scellé pour éviter que la prochaine étape soit un gigantesque déluge. Une connerie à la fois, quoi.

J'ai hésité à garder ce coffret compte de son IMMENSE POUVOIR et de tous les autres attributs que j'ai cité en majuscules dans le titre parce que m'voyez, j'ai un problème avec les minuscules, cela m'agresse, cela se voit pas assez et j'ai BESOIN d'être vue hein. Donc voilà, ce coffret est AMAZING, FABULOUS, il a SO MUCH POWER en lui, il est BEAU, il est GRAND, il est UNIQUE, etc, etc etc. Je pourrais continuer à venter ses mérites pendant des lignes et des lignes mais j'ai pas toute ma journée et j'ai aussi le souci que toutes les majuscules du monde ne suffiraient pas à vanter les mérites de ce coffret.

...

Eh, peut être qu'en rajoutant des chiffres cela marcherait.

9 4 2 0 6 7 1 34845932547301758409348750237 48904328329084731849342 !!!!!

Oui, non, laissons tomber.

Donc je disais que j'avais hésité à garder ce coffret et qu'en fait je me résous à le vendre pour la modique somme de 694,20 euros (parce que 69 et 42, c'est bien m'voyez ?). En effet, je suis consciente de l'INCROYABLE POUVOIR de ce coffret mais je pense que c'est une trop grande responsabilité pour moi de le garder et je préfère donc que quelqu'un de plus sage et de plus mature en obtienne la puissance.
Et en plus je suis Giratiniste, donc voilà l'ire et le courroux de Saint Magicarpe je m'en tamponne légèrement le coquillard. No raj pour les Magicarpiens convertis hein, je respecte, peace, love, joie, fleurs, allégresse et chacun ses croyances.

Je suis aussi consciente que 694,20 euros, c'est énorme mais ce coffret est SI MERVEILLEUX et si PUISSANT que vous serez largement remboursés. MAIS comme 694,20 euros, cela reste quand même énorme, la livraison est OFFERTE et CE N'EST PAS TOUT. En effet, pour l'achat de ce coffret, une RED CARD faite main vous sera envoyée. Oui, vous avez bien lu, une RED CARD. Y'en a qui n'ont plus d'essence, moi je n'ai plus de crayon à encre noir. C'est la crise partout que voulez vous. :(

Le coffret sera bien évidemment envoyé avec une mention " tenir vers le bas " écrite en gros au marqueur sur le colis afin de s'assurer qu'il ne soit pas mis à l'endroit pendant le transport. J'ai pas envie que l'Évêque Barpau sorte de sa gadoue et vienne s'en mêler aussi quoi.

Je précise également que 96% de la somme sera reversé à la fondation MON COMPTE BANCAIRE, association qui me permettra d'arrondir mes fins de mois et que vous faites donc un MERVEILLEUX acte de charité en achetant ce coffret. Les autres 4% seront offerts à la société PAYPAL, une collectivité qui vous permettra d'être protégé en cas de non réception du SAINT coffret au cas ou Saint Magicarpe n'accepte pas que son offrande divine passe de mains en mains aussi facilement.

Voilà je n'ai rien de plus à dire sur ce coffret mis à part qu'il est AMAZING et SO MUCH FABULOUS mais je crois que je l'ai déjà écrit dans l'annonce. Du coup je vous souhaite une bonne journée, que vous soyez Giratinistes, Magicarpiens, Lati@sthiques, Xerneasionistes ou attachés à n'importe quelle autre croyance. Keurs sur vous ! ♥♥♥♥♥♥♥♥

* Ironie mise à part, je suis consciente que des personnes touchées par les inondations pourraient lire ce texte et en être affectées. Je présente donc d'avance mes excuses à ces personnes et leur souhaite bon courage pour se remettre des intempéries subies.
Allez, dites moi que c'est quelqu'un du forum ! :)
Tout simplement : M-A-G-I-Q-U-E !! :magic: :hap:

3l3ktr0 a écrit :
Ba a écrit :http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-RA ... SwInVXHcrI

"UN PEU FROISSEE / INSCRIPTION A L ARRIERE

PHOTO CONFORME"

Et on oublie pas l'image pour la postérité
  Image
:happrouve:
J'hallucine...une HONTE ! :police: :angry: :/
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Petite compilation de ces couillons qui pensent avoir des trucs collector sur les coffrets Rouge/Bleur ....
  Image
Et petit bonus, en plus ils ne comprennent pas l'ironie ...
  Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ah ouais, mais vraiment, ils sont nés comme ça, ou on leur a enlevé leur cerveau?

Moui mais bon, pour moi, ça paraît un poil trop, 1200€... (on parle quand même du site UJ, hein, qui se font des cojones en or massif.)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :Petite compilation de ces couillons qui pensent avoir des trucs collector sur les coffrets Rouge/Bleur ....
  Image
Et petit bonus, en plus ils ne comprennent pas l'ironie ...
  Image

Encore "toto"... :hap:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Mishy a écrit :Ah ouais, mais vraiment, ils sont nés comme ça, ou on leur a enlevé leur cerveau?

Moui mais bon, pour moi, ça paraît un poil trop, 1200€... (on parle quand même du site UJ, hein, qui se font des cojones en or massif.)

Et pourtant c'est un prix tout à fait correct, et quelqu'un qui l'achèterait à ce prix pourrait même faire du bénéfice en revendant les boosters à l'unité, tellement le prix est correct.
FanDeYuri a écrit :
Mishy a écrit :Je... Je sais pas quoi dire, là.

Image

Ok, c'est du Neo Genesis. Ok, c'est scellé. Admettons qu'il s'agisse bien d'une Ed1. Mais primo, c'est de l'anglais. Et deuxio... Même en français, je doute que ça soit aussi cher!

Je viens de tomber sur ça d'ailleurs http://www.noelshack.com/2016-24-1466345972-display.png

J'arrive pas a afficher l'image par contre :/
:facepalm:

- C'est une display Unlimited, et pas Edition 1

- C'est une enchère. Il reste 4 jours, le prix va grimper.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Idir : C'est marqué en gros EDITION 1 et ça n'en ai pas une ? C'est quoi la différence alors ?

Sinon pour ce prix, je vous dit "IL EST IMMORTEL !"
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

AlphaCoreLatios a écrit :Idir : C'est marqué en gros EDITION 1 et ça n'en ai pas une ? C'est quoi la différence alors ?

Image
Euh ???
Je parle de la display sur le lien Noelshack
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Idir a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :Idir : C'est marqué en gros EDITION 1 et ça n'en ai pas une ? C'est quoi la différence alors ?

Image
Euh ???
Je parle de la display sur le lien Noelshack

Aaaaaaaaaah Pardon j'avais point vu ! *se prend un parpaing*
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Blargg
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blargg »

Si quelqu'un comprend c'est quoi le "bug" ça m'intéresse de savoir, parce que j'arrive pas à trouver. :roll:
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Ah ah quel con le type, je cite l'annonce :hap:

"Écriture pas imprimer en entier!"

Il pense que le bug c'est qu'il n'y a pas écrit "Carte à jouer ..." en dessous du logo Pokémon, car Alakazam recouvre le texte ... :facepalm:
~ Avatar par Kattling
Blargg
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blargg »

Ah mince ça veut dire que tous mes boosters Alakazam étaient buggés aussi alors, mais j'ai été bête, je les ai tous ouverts.
Du coup c'est sûrement le dernier au monde. :o
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Blargg a écrit :Ah mince ça veut dire que tous mes boosters Alakazam étaient buggés aussi alors, mais j'ai été bête, je les ai tous ouverts.
Du coup c'est sûrement le dernier au monde. :o
Ralalala, un vrai noob!!
~ Avatar par Kattling
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

C'est fou, il y a des gens prêts à mettre 90€ pour un simple booster Team Rocket Returns !
Image
(ça me donne presque envie de vendre les 14 qu'il me reste ...)
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

linkdu83 a écrit :C'est fou, il y a des gens prêts à mettre 90€ pour un simple booster Team Rocket Returns !
Image
(ça me donne presque envie de vendre les 14 qu'il me reste ...)
Je dois sûrement avoir un problème au niveau des yeux mais ce vendeur a coulé son booster dans un bloc de résine ?

Image
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

petit_têtard a écrit : Image
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

Oula j'étais fatigué quand j'ai écrit ça. :lol:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-MA ... Sw~oFXN0GN
  Image
Mise en vente : 29.90€ en enchères.
Avis aux collectionneurs !
carte POKEMON - Ultra Rare Secrète -
Extension néo révélation
Très mauvais état

Pensez à consulter mes autres objets, Biensûr les frais de port sont recalculés en cas d'achats groupés. Envoi rapide et soigné.

Pour tout envoi en colissimo ou lettre max, le numéro de suivi vous sera communiqué par mail dès réception de votre paiement.

Paiement par chèque préféré.

N'hésitez pas à me poser vos questions ou me demander des photos supplémentaires.

Profil négatif : S'abstenir - Profil 0 : Sérieux, soyez les bienvenus !

Merci de votre visite et bonnes enchères...
Serieusement ? On ne voit plus rien du tout sur la carte, ça vaut même pas 5 centimes ... Avec bien sûr paiement en chèque, comme par hasard, pour éviter les réclamations ... Presque envie de lui envoyer un MP pour lui demander à quel point il se fout de la gueule du monde.
~ Avatar par Kattling
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Et tant qu'on y est encore un autre : Image
~ Avatar par Kattling
Blargg
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blargg »

30€ il a de l'espoir, mais ce Dracaufeu arrive quand même à se vendre dans des états catastrophiques.
  Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Ok, mais entre 7.5€ et 30€ y a une différence notable (même si 7.5€ reste assez cher quand même ... ) :p
~ Avatar par Kattling
Répondre