Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une trois petites questions à vous posez. Mais d'abord comment fait-on pour mettre une image sur un poste ?
Merci d'avance
Une vrai carte ou une fausse
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Une vrai carte ou une fausse
Hey, bonjour Anarchy ! Sois le bienvenu !
Tu peux commencer, par exemple, par te présenter dans le sous-forum ”Présentez-vous !”, c'est toujours bien de connaître mieux les nouveaux arrivants.
Ensuite, voici ce que tu peux faire pour mettre une image sur le forum :
Tu peux utiliser un site comme Pixenli pour héberger tes images. Suis les instructions du site, puis envoie le lien qui est proposé par celui-ci.
Pour insérer une image, tu pourras mettre comme ceci :
(Et tu peux essayer de faire attention à l'orthographe, sinon on ne te lit pas ou mal.)
Bonne visite sur le site !
Tu peux commencer, par exemple, par te présenter dans le sous-forum ”Présentez-vous !”, c'est toujours bien de connaître mieux les nouveaux arrivants.
Ensuite, voici ce que tu peux faire pour mettre une image sur le forum :
Tu peux utiliser un site comme Pixenli pour héberger tes images. Suis les instructions du site, puis envoie le lien qui est proposé par celui-ci.
Pour insérer une image, tu pourras mettre comme ceci :
Code : Tout sélectionner
[img]adresse de l'image[/img]
Bonne visite sur le site !
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Merci. Oui je me présenterai aujourd'hui soir ou demain ce n'est pas un problème.Excusez moi de mon orthographe je n'avais pas relu
Pour la carte

Pour la carte

- linkdu83
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Pour répondre à ta question : oui, c'est une vraie carte.
Et par anticipation : non elle n'est pas rare, c'est une carte très très commune, n'espère pas faire fortune avec
Et par anticipation : non elle n'est pas rare, c'est une carte très très commune, n'espère pas faire fortune avec

Ok merci pour toutes vos réponses.Mais non je ne voulais pas faire fortune avec , je viens tout juste de commencer la collection.C'était une simple question 

- petit_têtard
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Cette carte est tellement parfaite : facile d'accès, très belle et unique en son genre. 

J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!!