Bonjour,
Je vends cet EXCEPTIONNEL coffret bugué de la collection Pokémon Fabuleux à l'effigie de Mew. Il s'agit d'un item TOTALEMENT UNIQUE au monde : En effet, comme vous pouvez le constater sur les photos, le coffret est RETOURNÉ et il doit ABSOLUMENT rester RETOURNÉ.
J'ai essayé de le mettre à l'endroit il y a quelques jours et Saint Magicarpe dans toute la puissance de son attaque Trempette s'est empressé de me savoir l'énorme ERREUR que je commettais en causant de nombreuses inondations* aux quatre coins de la France. Looks like SOMETHING HAPPENED, finally.
L'item est évidemment scellé. À la base je voulais l'ouvrir parce que j'ai pas fini de réunir toutes les EXs de Générations mais quand je me suis rendue compte de son IMPRESSIONNANT POTENTIEL, je me suis dit que j'allais le laisser scellé pour éviter que la prochaine étape soit un gigantesque déluge. Une connerie à la fois, quoi.
J'ai hésité à garder ce coffret compte de son IMMENSE POUVOIR et de tous les autres attributs que j'ai cité en majuscules dans le titre parce que m'voyez, j'ai un problème avec les minuscules, cela m'agresse, cela se voit pas assez et j'ai BESOIN d'être vue hein. Donc voilà, ce coffret est AMAZING, FABULOUS, il a SO MUCH POWER en lui, il est BEAU, il est GRAND, il est UNIQUE, etc, etc etc. Je pourrais continuer à venter ses mérites pendant des lignes et des lignes mais j'ai pas toute ma journée et j'ai aussi le souci que toutes les majuscules du monde ne suffiraient pas à vanter les mérites de ce coffret.
...
Eh, peut être qu'en rajoutant des chiffres cela marcherait.
9 4 2 0 6 7 1 34845932547301758409348750237 48904328329084731849342 !!!!!
Oui, non, laissons tomber.
Donc je disais que j'avais hésité à garder ce coffret et qu'en fait je me résous à le vendre pour la modique somme de 694,20 euros (parce que 69 et 42, c'est bien m'voyez ?). En effet, je suis consciente de l'INCROYABLE POUVOIR de ce coffret mais je pense que c'est une trop grande responsabilité pour moi de le garder et je préfère donc que quelqu'un de plus sage et de plus mature en obtienne la puissance.
Et en plus je suis Giratiniste, donc voilà l'ire et le courroux de Saint Magicarpe je m'en tamponne légèrement le coquillard. No raj pour les Magicarpiens convertis hein, je respecte, peace, love, joie, fleurs, allégresse et chacun ses croyances.
Je suis aussi consciente que 694,20 euros, c'est énorme mais ce coffret est SI MERVEILLEUX et si PUISSANT que vous serez largement remboursés. MAIS comme 694,20 euros, cela reste quand même énorme, la livraison est OFFERTE et CE N'EST PAS TOUT. En effet, pour l'achat de ce coffret, une RED CARD faite main vous sera envoyée. Oui, vous avez bien lu, une RED CARD. Y'en a qui n'ont plus d'essence, moi je n'ai plus de crayon à encre noir. C'est la crise partout que voulez vous.
Le coffret sera bien évidemment envoyé avec une mention " tenir vers le bas " écrite en gros au marqueur sur le colis afin de s'assurer qu'il ne soit pas mis à l'endroit pendant le transport. J'ai pas envie que l'Évêque Barpau sorte de sa gadoue et vienne s'en mêler aussi quoi.
Je précise également que 96% de la somme sera reversé à la fondation MON COMPTE BANCAIRE, association qui me permettra d'arrondir mes fins de mois et que vous faites donc un MERVEILLEUX acte de charité en achetant ce coffret. Les autres 4% seront offerts à la société PAYPAL, une collectivité qui vous permettra d'être protégé en cas de non réception du SAINT coffret au cas ou Saint Magicarpe n'accepte pas que son offrande divine passe de mains en mains aussi facilement.
Voilà je n'ai rien de plus à dire sur ce coffret mis à part qu'il est AMAZING et SO MUCH FABULOUS mais je crois que je l'ai déjà écrit dans l'annonce. Du coup je vous souhaite une bonne journée, que vous soyez Giratinistes, Magicarpiens, Lati@sthiques, Xerneasionistes ou attachés à n'importe quelle autre croyance. Keurs sur vous ! ♥♥♥♥♥♥♥♥
* Ironie mise à part, je suis consciente que des personnes touchées par les inondations pourraient lire ce texte et en être affectées. Je présente donc d'avance mes excuses à ces personnes et leur souhaite bon courage pour se remettre des intempéries subies.