Ce que vous aimeriez voir dans les prochaines extensions de cartes pokemon ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- Maskadra42
- Membre
- Magasin :
Ce que vous aimeriez voir dans les prochaines extensions de cartes pokemon ?
Bonsoir,
N'ayant trouvé aucun sujet de ce type (désolé s'il y en avait déjà un), je crée celui-ci car ça m'intéresse de connaître ce que les poké-collectionneurs souhaiteraient voir en carte pokemon à l'avenir, que ce soit au niveau des pokemon, de leur rareté, illustrations, etc...
-----------------
Pour ma part je trouve dommage que certains anciens pokemon (dans leur evolution finale) n'ont encore jamais été illustrés une seule fois en holographique au minimum quand d'autres comme Dracaufeu l'ont déjà été plus de 20 fois. Ok certains pokemon sont plus populaires que d'autres mais tout de même... A quand un Sablaireau, un Parasect ou encore un Colossinge Holo ?
Concernant les EX, les starters de la 5G ont été un peu oubliés, Roitiflam a quand même eu droit a sa version EX dans Rupture Turbo mais pour les deux autres... J'espère que ça viendra par la suite.
Autrement je trouve qu'il y a trop de cartes "Eau", alors à quand un type Glace dépendant pour décharger ce type au passage ? (oui bon là je rêve un peu trop) ^^
Voilà j'ai d'autres souhaits mais je vais laisser dire les vôtres si vous en avez.
N'ayant trouvé aucun sujet de ce type (désolé s'il y en avait déjà un), je crée celui-ci car ça m'intéresse de connaître ce que les poké-collectionneurs souhaiteraient voir en carte pokemon à l'avenir, que ce soit au niveau des pokemon, de leur rareté, illustrations, etc...
-----------------
Pour ma part je trouve dommage que certains anciens pokemon (dans leur evolution finale) n'ont encore jamais été illustrés une seule fois en holographique au minimum quand d'autres comme Dracaufeu l'ont déjà été plus de 20 fois. Ok certains pokemon sont plus populaires que d'autres mais tout de même... A quand un Sablaireau, un Parasect ou encore un Colossinge Holo ?
Concernant les EX, les starters de la 5G ont été un peu oubliés, Roitiflam a quand même eu droit a sa version EX dans Rupture Turbo mais pour les deux autres... J'espère que ça viendra par la suite.
Autrement je trouve qu'il y a trop de cartes "Eau", alors à quand un type Glace dépendant pour décharger ce type au passage ? (oui bon là je rêve un peu trop) ^^
Voilà j'ai d'autres souhaits mais je vais laisser dire les vôtres si vous en avez.
Re: Ce que vous aimeriez voir dans les prochaines extensions de cartes pokemon ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ce que vous aimeriez voir dans les prochaines extensions de cartes pokemon ?
Et Platane FA.Luby a écrit :
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Un azumarill en EX. C'est relou les azumarills holos/traits antiques/rares/shinys mais pas UR, j'demande juste une vraie et belle version en EX et en pourquoi pas en full art. Ouais j'rêve
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
EST-CE QUE JE VOIS BIEN CE QUE JE VOISLuby a écrit :
NOCTALI
Je voulais principalement dire que si on l'a dans Steam Siege ça va changer le méta pour les Worlds, mais je suppose que Noctali est aussi un argument.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Cynthia full art? Je donnerais tout pour ça Prenez mon PEL pokémon company!
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
- NicolasLB
- Membre
- Magasin :
Tarpaud EX Full Art, ce serait vraiment un bon délire !
Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)
Achats réussis chez : benjizztop
Achats réussis chez : benjizztop
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Le prof euphorbe en full art dans le nouveau bloc, et sans chemise bien sur
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
j'approuve totalement ce choix, ça serait magnifique!!mlle_chantilly a écrit :Cynthia full art? Je donnerais tout pour ça Prenez mon PEL pokémon company!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
J'aimerai tellement un tarpaud ex également comme dans le bloc ex ... peut etre pas FA mais au moins exNicolasLB a écrit :Tarpaud EX Full Art, ce serait vraiment un bon délire !
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Une réédition du bloc Ex Deoxys
Plus sérieusement, Lockpin Ex et M Lockpin ex, j'espère qu'ils ont prévu de les faire !
On a trop bouffé de Gardevoir *dead*
Plus sérieusement, Lockpin Ex et M Lockpin ex, j'espère qu'ils ont prévu de les faire !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
AlphaCoreLatios a écrit :Une réédition du bloc Ex Deoxys
Plus que d'accord avec toi, Gallame et gardevoir ex me sortent par les trous de nez
J'aimerai bien voir egalement un duo papillusion/papinox ex
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Ce que j'aimerais voir?
Suicune EX. Parce que depuis le nombre d'années que Entei EX et Raikou EX sont sortis, bordel, on attend Suicune EX!
Suicune EX. Parce que depuis le nombre d'années que Entei EX et Raikou EX sont sortis, bordel, on attend Suicune EX!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- petit_têtard
- Membre
- Magasin :
Une promo de Draco en full art !!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement c'est l'un des plus beaux pokémon toutes générations confondues.
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!!
- Noctie
- Membre
- Magasin :
MAIS SERIEUX OUIMishy a écrit :Ce que j'aimerais voir?
Je vais aller a l'inverse de beaucoup de gens mais j'aimerai ne plus voir d'EX qui soient des évolutions, je trouvais ça très bien quand on avait que des légendaires en EX. Et encore mieux plus de EX tout court.
Je voudrais en fait un peu d'originalité, un nouveau type de carte pokemon qui ne soit pas une réédition d'un truc déjà fait ou un truc qui ressemble à un truc déjà fait. Et des nouveaux dresseurs, je vomis sur la réédition de N, même si l'illustration est assez jolie je veux des nouveaux dresseurs, que des nouveaux dresseurs.
Je voudrais en fait un peu d'originalité, un nouveau type de carte pokemon qui ne soit pas une réédition d'un truc déjà fait ou un truc qui ressemble à un truc déjà fait. Et des nouveaux dresseurs, je vomis sur la réédition de N, même si l'illustration est assez jolie je veux des nouveaux dresseurs, que des nouveaux dresseurs.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Maskadra42
- Membre
- Magasin :
Ah, moi ce sont les full art qui ne me plaisent pas, en plus je n'aime pas ce principe d'avoir les mêmes pokémon en ex et en full art, avec ce concept on s'est retrouvé d'ailleurs avec un nombre de mewtwo ultra rare surréaliste dans XY8...Kyuubi a écrit :Je vais aller a l'inverse de beaucoup de gens mais j'aimerai ne plus voir d'EX qui soient des évolutions, je trouvais ça très bien quand on avait que des légendaires en EX. Et encore mieux plus de EX tout court.
- Arali
- Membre
- Magasin :
DE LA NOUVEAUTÉ BOUDIOU !
- Noctie
- Membre
- Magasin :
You don't sayArali a écrit :DE LA NOUVEAUTÉ BOUDIOU !