Bon allez me manque les stars (meurs) et les deux holo espèces delta. Si jamais qunqun a
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Wah elle est en état ultra giga over neuf !AlphaCoreLatios a écrit :
Bon allez me manque les stars (meurs) et les deux holo espèces delta. Si jamais qunqun a
Elle est vraiment comme neuve, ya ptet quelques petites griffures au dos mais c'est vraiment si on incline la carte pour avoir la lumière en reflet sur la surface plane. La face est bien ultra giga over neufNicolasLB a écrit :Wah elle est en état ultra giga over neuf !AlphaCoreLatios a écrit :
Bon allez me manque les stars (meurs) et les deux holo espèces delta. Si jamais qunqun a![]()
J'sais pas si c'est la photo mais elle fait vraiment extreeeeemement propre, gg !
La base, la base, ça dépend pour qui xD.Caratroc a écrit :Promo ligue 2002
x15 de chaque = la base
boobsMishy a écrit :Ca fait plaisir, je la cherchais depuis un moment déjà =3
On a eu presque le même tirage sur les Ultra, 2 M Gardevoir Ex, 1 Nymphaly Ex et le VoltaliDarkShadow a écrit :De mon côté, ça va faire 2 semaines, mais je n'avais pas eu le temps de poster ma pioche concernant les 2 Coffrets Dracaufeu/Tortank.
Voici le résultat:
3l3ktr0 a écrit :On a eu presque le même tirage sur les Ultra, 2 M Gardevoir Ex, 1 Nymphaly Ex et le VoltaliDarkShadow a écrit :De mon côté, ça va faire 2 semaines, mais je n'avais pas eu le temps de poster ma pioche concernant les 2 Coffrets Dracaufeu/Tortank.
Voici le résultat:
GG ! Par contre, je veux bien ton guide ROSA...OrsonHobb a écrit :...