Hoy hoy les gens,
J'ai pas trouvé de sujet semblable et je suis curieux de savoir quelles cartes vous avez été heureux d'avoir lors des vos ouvertures de boosters XY toutes séries confondu perso j'ai été super content d'avoir eu les 3 Mdracaufeu et dracolosse FA
J'ai eu aussi ectoplasma FA c'est vrai qu'il est classe mais c'est pas ma préféré j'ai aussi eu articodin et elector FA dans génération et elles sont grave stylé
Un booster XY4 sous Blist. dans un gifi, après un long moment d'hésitation car c'était le dernier, je l'ai pris. Je vous le donne dans le mille
: Dialga Ex FullMétal Secret
Plus beau souvenir de XY ^^
Moi c'est les deux premiers boosters (un méga tortank et un méga florizarre) que j'ai acheté alors que XY venait de sortir et j'ai eu florizarre EX (je m'en veux de l'avoir échangé) arbork reverse et voltorbe reverse.
Je vous laisse imaginer le choc en découvrant une EX qui pète de partout et des reverses magnifiques. Oui je pensais que c'était un tirage standard.Oui j'ai eu la fameuse chance du débutant.
(La vache quand je pense qu'à cette époque j'étais juste parti avec l'idée de me faire un petit pokédex de la 1G et maintenant même avec quatre classeurs je continue à acheter des cartes comme un gros fanatique. )
Dernière modification par petit_têtard le 28 juin 2016, 23:23, modifié 1 fois.
je viens de débuter dans la collection de cartes pokémon et je commence par la Impulsion Turbo. Aussi j'ai ouvert quelques booster pour le plaisir (je fais tout par achat de cartes d'occasion) et ma plus grande fierté c'est Zoroark Turbo trouvé dans un booster (le reste a été malchanceux à part 2 Holo) ! Il est mon petit chouchou maintenant
Pour ma part, je dirais manaphy full art. J'ai repris les cartes avec rupture turbo, 1er booster d'ouvert et POUF manaphy full art qui sort. Manaphy est un de mes pokémon préféré, j'étais super contente je me suis roulé par terre de joie.
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Pour ma part ça a été M Dracaufeu EX secrète (le X), j'ai pas capté sur le moment et peu après l'ouverture de mes quelques boosters Etincelles (ça devait être 2) je me suis dis : Je trouve que le noir du Dracaufeu et de la carte contraste bien avec les bords dorés. WAIT ! Des bords dorés ??! Oh mon dieu une secrète !
Yoyovicti - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007
Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.
Pour ma parts cette après midi j'ai ouvert mon premier dislay XY11 Ferver-burst Fighter Japonaise et une belle pioche avec le Mega Steelix EX chainning (double type) .
Pas mal mais je trouve que steelix qui est un superbe pokemon n'est pas super bien mit en valeur, dans neo il est superbe perso j'ai eu noctalie ex cet après midi dans un booster il est pas full art mais je le trouve magnifique
6 ultras dont 3 FA de la Radiant Collection en 2 coffrets de 4 boosters (Dracaufeu et Tortank), super content d'aileurs !
Yoyovicti - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007
Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.