EDITION : J'ai toutes mes cartes et ma liste est complète ! A Samedi !

Modérateur : Equipe Modératrice
Oh yeah! William is back! Good to see you againStunfisk a écrit :Inscrit au dernier minute pour mon premier tournois de la saison.
Je peux passer par Paris et emmener des gens.
William
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
... Et c'est aussi le mec qui ne tombe sur aucun des decks ayant la faiblesse au feu.kurtnaga a écrit :Grablink, c'est le mec qui pose ses balls! Il joue un deck feu alors qu'il y a au moins 4-5 deck Amphinobi dans la salleRespect mec!
Si il est tombé contre koko et son vespiplume, sa seule défaite donc valait mieux tomber contre des decks eau pour lui hier mdr. ^^Ben J a écrit :... Et c'est aussi le mec qui ne tombe sur aucun des decks ayant la faiblesse au feu.kurtnaga a écrit :Grablink, c'est le mec qui pose ses balls! Il joue un deck feu alors qu'il y a au moins 4-5 deck Amphinobi dans la salleRespect mec!
La vie est moche ...
Et je win la 2nde sous item lock, et je perd la 3 alors que koko a trashé ses rafflesia car j'ai une non sortie sans itemlock pour m'emmerder. Comme quoi la logique était un concept totalement abstrait pour moi samedithony222 a écrit :Si il est tombé contre koko et son vespiplume, sa seule défaite donc valait mieux tomber contre des decks eau pour lui hier mdr. ^^Ben J a écrit :... Et c'est aussi le mec qui ne tombe sur aucun des decks ayant la faiblesse au feu.kurtnaga a écrit :Grablink, c'est le mec qui pose ses balls! Il joue un deck feu alors qu'il y a au moins 4-5 deck Amphinobi dans la salleRespect mec!
La vie est moche ...
Justement adrien, je perds quand il n'avait PAS itemlock mdrkurtnaga a écrit :Dis toi que j'ai gagné en trois manches face a Trevenant.
C'est jamais simple sous item lock surtout quand t'as rien de bien en main