![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Metamorph est passé par là...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
ouais je croisAéroblast a écrit :Metamorph est passé par là...
* Lève la main *OrsonHobb a écrit :qui s'amuse a collectionner 50 fois le même timbre ?la même carte ?
T'as oublié de rajouter qu'avec un certain nombre de carte tu pouvais aussi en faire un chapeau !!!Mystia Lore. a écrit :* Lève la main *OrsonHobb a écrit :qui s'amuse a collectionner 50 fois le même timbre ?la même carte ?
Je le fais pour plusieurs raisons :
- La carte me plait, tout simplement
- J'ai flashé sur un détail de la carte
- Car la carte ne vaut rien, aussi un peu pour ça
Pour en revenir aux belles trouvailles, merci les soldes même si j'ai acheté certains jeux à prix "normaux"
Mystia Lore. a écrit :* Lève la main *OrsonHobb a écrit :qui s'amuse a collectionner 50 fois le même timbre ?la même carte ?
Je le fais pour plusieurs raisons :
- La carte me plait, tout simplement
- J'ai flashé sur un détail de la carte
- Car la carte ne vaut rien, aussi un peu pour ça
Pour un détail plus précis :AlphaCoreLatios a écrit :j'ai acheté certains jeux à prix "normaux"
Honnêtement ? Les Beat the Beat si j'arrive à en tirer 5€ pièce ce sera un miracle (Et j'en ai 3 que je compte revendre/troquer). Certains jeux en doubles le sont parce que pas cher de base (5€ max) et hormis 1 Puppeteer qui partira au mieux à 15€, le reste je le garde pour ma collection. Après le Ratchet & Clank Trilogy semble se vendre entre 40 et 60+€ sur Internet mais bon je ne l'avais pas avant, et je préfère faire un troc pour récupérer quelque chose que je n'ai pas encore avec le second. Il y a aussi le Bravely Default que je compte troquer/vendre pour 30/40€ vu que je l'avais déjà.mercipapa a écrit :ca sent aussi la revente à plein nez car jeux acheté en plusieurs fois
J'ai déjà vu des trucs comme ça oui =)Lnoirrionl a écrit :Je me souviens d'une photo qui date de plus de 2 ans sur ou quelqu'un au cdf devait avoir un chapeau avec 36 evolis de pop 3 ou des roucool de pop 4 malheureusement je retrouve pas qui avait fait ça.
Je le fais avec :OrsonHobb a écrit :Ouaip mais tu le fais pas avec TOUTES les cartes. Moi aussi j'ai plusieurs exemplaires de Feunard par exemple.
Code : Tout sélectionner
[img] URL DE L'IMAGE [/img]
OMG c'est beau ! GG vous deux c'est une sacrée prise !Wolfyi57 a écrit :Bonjour à tous !
Mon copain et moi avons fait une trouvaille assez... Worth si on peut direOn vagabondait sur LeTrèsBonCoin (pour le coup), quand une faute de frappe nous a fait tomber là dessus (photos en Spoilers)
On commence doucement avec les classeurs et les Jumbos (on n'a pas mis les Pokébox mais y'en avait 2 aussi)On passe aux cartes Promos allant du bloc EX à XYCartes du Bloc EX, malheureusement pas en super étatCartes du Bloc Diamant & PerleCartes du Bloc PlatineCartes des Blocs HGSS et Appel des Légendes
Cartes du Coffre des DragonsCartes du Bloc N&BCartes Double DangerCartes du Bloc XY (Oui, c'est enfin terminé après ça, promis)
Je pense qu'on a eu Origines Antiques en entier pour les cos et uncos
Bref, ça va nous permettre de terminer le Coffre des Dragons et la série Double Danger en normal
on é conten
HAN LE GIVRALI ZE VEUX !!!! (j'ai la Ex simple)
Une ultra tout les 6 boosters, c'est correct, surtout pour une pioche en loose
AlphaCoreLatios a écrit :OMG c'est beau ! GG vous deux c'est une sacrée prise !Wolfyi57 a écrit :Bonjour à tous !
Mon copain et moi avons fait une trouvaille assez... Worth si on peut direOn vagabondait sur LeTrèsBonCoin (pour le coup), quand une faute de frappe nous a fait tomber là dessus (photos en Spoilers)
On commence doucement avec les classeurs et les Jumbos (on n'a pas mis les Pokébox mais y'en avait 2 aussi)On passe aux cartes Promos allant du bloc EX à XYCartes du Bloc EX, malheureusement pas en super étatCartes du Bloc Diamant & PerleCartes du Bloc PlatineCartes des Blocs HGSS et Appel des Légendes
Cartes du Coffre des DragonsCartes du Bloc N&BCartes Double DangerCartes du Bloc XY (Oui, c'est enfin terminé après ça, promis)
Je pense qu'on a eu Origines Antiques en entier pour les cos et uncos
Bref, ça va nous permettre de terminer le Coffre des Dragons et la série Double Danger en normal
on é conten
HAN LE GIVRALI ZE VEUX !!!! (j'ai la Ex simple)
Une ultra tout les 6 boosters, c'est correct, surtout pour une pioche en loose
Synop a écrit :Ce qui est plus que correct, c'est les ultras obtenu, 10 FA dont 1 secret et tout
Bref, j'ai eu ces boosters a 2,5 euros unité sois 180 euros 3 boosters cadeaux) et au final il y a casiment le double a la revente ..
tres heureux dajouter ces cartes NEUVES a la collec !
J'ai oublie au passage, une FA en plus, j'ai eu egalement la "combine de giovanni" en dresseurAlphaCoreLatios a écrit :Synop a écrit :Ce qui est plus que correct, c'est les ultras obtenu, 10 FA dont 1 secret et tout
Bref, j'ai eu ces boosters a 2,5 euros unité sois 180 euros 3 boosters cadeaux) et au final il y a casiment le double a la revente ..
tres heureux dajouter ces cartes NEUVES a la collec !
Oh sympa ! Moi je peux les avoir pour 3 euros mais c'est par 100 qu'il faut les prendres x)
Matteo : Ah oui très joli !
Joli ! Contexte ?Arali a écrit :Je poste pas souvent mais la j'ai envie de partager ça