![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Vu que c'est la rubrique divers je post ici
Comme vous savez tous l'Euro 2016 se passe en France actuellement, j'ouvre donc ce topic pour en parler avec vous, vos favoris, vos tops, vos flops
Bonne journée à vous <3
Modérateur : Equipe Modératrice
OrsonHobb a écrit :Je suis dégouté aussi pour les croates et aussi de cette formule de l'Euro qui qualifie quasi tout le monde sur un malentendu. Du coup il n'y a plus de mérite et plus d'enjeu en match de poule.
Le Portugal se retrouve en quart sans avoir jouer un match de potable. Ils me déçoivent. Surtout Ronaldo...
Du coup j'ai plus mon équipe coup de coeur. Il me reste plus qu'à encourager la France lol.
Vous pronos pour la suite?
Italie - Espagne = Italie
Allemagne - Slovaquie = Allemagne
Hongrie - Belgique = Belgique
Angleterre - Islande = Islande ( on prend un risque)
Eire - France = France
Woh t'y étais presque, tu veux pas me prédire richesse et beauté ? Avec un peu de chance j'en aurais un des deux.Magmaronian a écrit :si l'Irlande nous éliminait aujourd'hui... sur un penalty imaginaire
Presque... mais j'ai échoué !NicolasLB a écrit :Woh t'y étais presque, tu veux pas me prédire richesse et beauté ? Avec un peu de chance j'en aurais un des deux.Magmaronian a écrit :si l'Irlande nous éliminait aujourd'hui... sur un penalty imaginaire
Jallai repondre pareil !OrsonHobb a écrit :Je trouve ça moyen la "vengeance" 7 ans après, c'est plus les mêmes joueurs. C'est comme punir les enfants dont les parents ont fait des bêtises.
De plus On a déjà été puni a la coupe du monde 2010 je crois
J'aurais été entièrement d'accord avec vous s'il ne restait pas dans l'équipe l'un des responsables de Knysna, à savoir Evra. Vous savez, celui qui, quand il y a eu des insultes inacceptables dans le vestiaire, pensait que ce qui c'était passé était normal mais cherchait surtout la "taupe" qui avait fait sortir l'information pour la donner aux journalistes...Synop a écrit :Jallai repondre pareil !OrsonHobb a écrit :Je trouve ça moyen la "vengeance" 7 ans après, c'est plus les mêmes joueurs. C'est comme punir les enfants dont les parents ont fait des bêtises.
De plus On a déjà été puni a la coupe du monde 2010 je crois
Ce n'est plus la meme equipe de France, la meme generation.
J'ai ADORER le jeu islandais, meme si j'etais mitige sur leur passage ( jaurai penser une angleterre plus solide, au mieux allez aux penalty pour les islandais)Mikami1 a écrit :Pour les 8e, tous mes pronos étaient justes sauf pour portugal-croatie. (oui oui j'étais pour l'islande <3)
La belgique m'a impressionné, alors qu'elle avait fait un début d'euro assez moyen ^^
J'aimerai bien voir la pologne, pays de galles en demi avec l'allemagne et la france bien évidemment (même si je ne serai pas déçu de voir l'Islande ahah)
Tout bon aussi, si j'avais posté plus tôt j'aurais misé sur la Croatie aussi, je suis tellement triste, c'était mes chouchous de cette partie de tableau. Pourquoi j'ai pas parié en ligne ?OrsonHobb a écrit :
Italie - Espagne = Italie
Allemagne - Slovaquie = Allemagne
Hongrie - Belgique = Belgique
Angleterre - Islande = Islande ( on prend un risque)
Eire - France = France
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Lnoirrionl a écrit :Pour moi ce sera
Pologne
Belgique
Italie ( aux penos si c est l Allemagne c est retour en 82 à Séville donc je veux éviter la guerre.
France