Bonjour à la communauté de Pokécardex,
Mon histoire commence il y a environ 3 semaines : Ma fille 7 ans commence son intérêt pour les cartes pokémon, je saute sur l'occasion et achète tout les decks à thème de la collection X et Y, protégé ensuite par des ultra-pro, en neuf, vive internet... accompagné de quelque lots de cartes sur leboncoin et priceminister pour les échanges à l'école.
( J'ai également enchaîné sur l'achat de 2 2ds et pokemon x et pokemon Y.. Oui... je suis un bourrin, je cherche d’ailleurs le guide de jeux et le pokédex... sur le net les prix sont juste hallucinant)
Je suis personnellement un ancien joueur du jeux de carte (premier deck de mémoire il y avait des pierres avec les paquets).
En ce qui concerne ma présence sur le forum ! J'avais acheté il y a longtemps, deux deck a thème sans m' intéresser plus que ça aux jeux, deck x et y de base avec yvertal et xerneas, deck vitalité et oblitération. Sauf que ma chère et tendre fille, il y a donc trois semaine environ... à échangé les cartes du deck pour diverse carte. ( Normal les deck n'était pas utilisé.... maintenant on à corrigé le tire)
On a réussi dans la cour d'école à récupérer quelque carte, il m'en manque très peu, mais étant maniac il me faut les bonnes cartes, sur la bonne collection lol...
Je posterais prochainement pour indiquer les cartes manquantes... et voir ce qu'il est possible de faire ou juste pour conseil.
Maintenant, je suis de nouveau mordu par pokémon... (série en famille, manga papier, jeux vidéos...) Et je pense suivre la collection de carte uniquement pour le moment avec l'achat de deck à thème, équilibré et fun, il ne se ressemble pas... parfait pour le moment.
Je me suis bien entendu inscrit aussi sur le jeux sur pc et androi JCC online, (pseudo : tchekoff), j'ai également vu de nombreuse vidéos youtube sur le sujet... etc... bref j'ai bien replongé.
Dans la vie je suis illustrateur, papa geek et graphiste dans une entreprise.
( Mon site pro - Mon facebook -> voir profil )
@ bientôt et je vous souhaite une agréable journée.
Coucou !
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Coucou !
bienvenue sur cardex et je te souhaite d'aller le plus loin possible dans cette aventure!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- DracoDresseur
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Yes c'est cool d'être un adulte avec une âme d'enfant (comme moi aussi !)
amuse toi bien ici !
amuse toi bien ici !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 
Vous êtes dans quel coin ?

Vous êtes dans quel coin ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- tchekoff
- Nouveau membre
- Magasin :
Cartes recherchées au 27-06-2016
XY Légende :
Je suis de Charente proche Cognac @Caratroc.
J'ai utilisé le formidable outil proposé par le site pour générer la liste des cartes qu'il me manque. Je le post ici pour le moment en attendant de trouver le bon endroit lol. (Edit dans ma signature pas mal déja...)

Je suis de Charente proche Cognac @Caratroc.
J'ai utilisé le formidable outil proposé par le site pour générer la liste des cartes qu'il me manque. Je le post ici pour le moment en attendant de trouver le bon endroit lol. (Edit dans ma signature pas mal déja...)
Achat OK : N3R0 (x2), mulligan (x1), Dark-Maul (x1), Ghitch (x2)
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Dommage pour toi, c'est pas le meilleur coin pour trouver une ligue. 

PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !