( Le pire c'est de mettre aux enchères, comme si le prix allait monter. Encore il l'aurait mis en Achat Immédiat avec possibilité de faire une Offre Directe parce qu'il connait pas trop le prix... Mais là
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
c'est clair... autant à l'époque, il était balèze, autant maintenant, il est toujours balèze mais il y en a beaucoup d'autres !!!petit_têtard a écrit :Et on s'étonne pourquoi je hais dracaufeu. Dès qu'il y a sa tête sur une carte BAM ! Les prix montent !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rien contre la nostalgie mais pourquoi quand c'est môssieur dracaufeu ça grimpe ? A la limite si c'était les 3 starters et les légendaires qui je veut bien mais là juste le lézard tellement moche qu'on nous le met de dos ça devient n'importe quoi.OrsonHobb a écrit :Vous pouvez rien faire contre la nostalgie! La première génération toujours le côte ^^
C'est pas moi qui le trouve moche. C'est les dessinateursOrsonHobb a écrit :Dracaufeu c'est l'Iphone de la carte Pokemon.
Le prix augmente car il y a plus de demande, c'est tout. On y peut rien si tu le trouves moche, moi je l'adore j'ai commencé le jeu avec ce starter.
Si ça n'avait pas été lui ça aurait été un autre ( c'est d'ailleurs pas la seule carte à valoir cher et toutes les cartes dracaufeu ne sont pas hors de prix )
+1OrsonHobb a écrit :( Et qu'il est hautain )
Tu dis ça pour me faire plaisir.Aéroblast a écrit :Si ca peux te rassurer, mewtwo EX FA de destinees futures cote cher je crois
*ramène du sel pour petit_têtard*petit_têtard a écrit :Tu dis ça pour me faire plaisir.Aéroblast a écrit :Si ca peux te rassurer, mewtwo EX FA de destinees futures cote cher je crois![]()
Et en plus mewtwo il a été à epic pixel battle.
(Je retourne dans ma grotte.)
lol j'imagine que yen a plein qui tapent Lambersart dans google mapsMishy a écrit :Dracaufeu G tout simple : 15 euros.
Dracaufeu G lvl X : 20 euros.
Dracaufeu de EX Gardiens du Pouvoir (écriture dorée, je suppose donc reverse) : 15 euros. La même sans écriture dorée : même prix.
Prix constatés ce jour à un stand à la braderie de Lambersart. Oui, c'est abusé.
NicolasLB a écrit :Y'a des gens prêts à mettre 55 euros dans une boîte en carton ?
La Dracaufeu G à 15 euros et la Dracaufeu du bloc EX au même prix que sa reverse, tu approuves? o_oAéroblast a écrit :Mishy, pour les prix des cartes, je suis d'accord, sauf pour Dracaufeu G X: si elle est vraiment en etat proche du neuf, ça vaut
Mais je suppose qu'elle n'était pas dans cet état là?
Là je dis STOP, ma maman s'appelle Joëlle ! et elle n'est pas infirmière !Mishy a écrit :Infirmière Joelle FA à 15
Ta maman cote 15 euros ? c'est peuchprof a écrit :Là je dis STOP, ma maman s'appelle Joëlle ! et elle n'est pas infirmière !Mishy a écrit :Infirmière Joelle FA à 15
Mishy a écrit :La Dracaufeu G à 15 euros et la Dracaufeu du bloc EX au même prix que sa reverse, tu approuves? o_oAéroblast a écrit :Mishy, pour les prix des cartes, je suis d'accord, sauf pour Dracaufeu G X: si elle est vraiment en etat proche du neuf, ça vaut
Mais je suppose qu'elle n'était pas dans cet état là?
Mais sinon, je n'ai pas regardé l'état de près. Les prix m'ont fait fuir. (style une EX toute simple à 20€... Infirmière Joelle FA à 15...)