Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

7€ pour voir une langue de dracaufeu et un 30€ pour un Magicarpe pas très brillant...

( Le pire c'est de mettre aux enchères, comme si le prix allait monter. Encore il l'aurait mis en Achat Immédiat avec possibilité de faire une Offre Directe parce qu'il connait pas trop le prix... Mais là :/ )
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Y'en a qui ont pas froids aux yeux quand même...

Mais bon qui ne tente rien n'a rien :')
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

Et on s'étonne pourquoi je hais dracaufeu. Dès qu'il y a sa tête sur une carte BAM ! Les prix montent !!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

petit_têtard a écrit :Et on s'étonne pourquoi je hais dracaufeu. Dès qu'il y a sa tête sur une carte BAM ! Les prix montent !!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
c'est clair... autant à l'époque, il était balèze, autant maintenant, il est toujours balèze mais il y en a beaucoup d'autres !!!
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Vous pouvez rien faire contre la nostalgie! La première génération toujours le côte ^^
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

OrsonHobb a écrit :Vous pouvez rien faire contre la nostalgie! La première génération toujours le côte ^^
J'ai rien contre la nostalgie mais pourquoi quand c'est môssieur dracaufeu ça grimpe ? A la limite si c'était les 3 starters et les légendaires qui je veut bien mais là juste le lézard tellement moche qu'on nous le met de dos ça devient n'importe quoi. :p(

Je pourrais en citer plein d'histoires sur cet élitiste. D'ailleurs c'est ce que je vais faire vu qu'on est dans les perles des annonces :

Un gars met en vente des cartes allemandes à 5 CHF pièce. Je le contacte car j'ai vu plusieurs cartes qui me plaisent. Je prend tortank ex, florizarre ex, dracaufeu ex, mr mime ex et jirachi ex. Les gars me fait "Ok du coup c'est 80 CHF plus les frais de port" o_O Je lui rappelle que son annonce était de 5CHF par carte et il me sort les cartes sont à 5 CHF SAUF dracaufeu qui est à 60 CHF. :p( Pourquoi ? Parce que c'est dracaufeu qu'il me répond.

Nouvelle annonce. Je repère un dracaufeu holo de team rocket français en mauvais état ( trois grosses pliures et une déchirure ) et "faire offre". Je lui envoie un message avec 4 CHF frais de ports inclus. Le gars refuse. Je lui demande combien il espère en tirer et il me répond "40CHF" je lui rappelle que cette carte est en très TRES mauvais état et il m’envoie "ben ouais c'est pour ça que la fait pas chère." *derp*

Sur ricardo (site d'enchère) je repère encore de "*ç"%"%""*ç% de dracaufeu de la team rocket en allemand holo parfait état édition 1. Je me dis que cette fois je vais l'avoir. Sachant que j'ai débourser 5 CHF pour le léviator (lui aussi holo, édition 1 en allemand ) je me bat malgrès tout jusqu'au bout contre un gars et j'emporte l'enchère à 11CHF50.

Résultat ? Le vendeur en espérait plus et avais mis l'option "bloquer en cas d'offre trop basse."

https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM#t=1m53s

Dans un magasin la boîte en métal "dracaufeu" est la seule disponible parce que le responsable avait commandé qu'une boîte de chaque pour tortank et florizarre (et bien sûr elles sont déjà parties) et une dizaine de dracaufeu. (Moi je dis que c'est un complot) :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Ça me casse les pieds d'avoir une boîte dracaufeu mais au moins les deux autres lurons sont dessus alors je la prend quand même (29CHF90). Voulant quand même avoir la promo de tortank je cherche une annonce et j’atterris sur "anibis". Quelqu'un propose le trio de promos et accrochez vous bien : tortank promo 5 CHF, florizarre promo 5 CHF et dracaufeu promo 15 CHF. :koko:

Ah oui et dans ma boîte en métal devinez qui j'ai eu ? Sérieusement devinez qui j'ai eu en DEUX p*tin d'exemplaires et que je me suis dépêché d'échanger tellement ça m'a énervé ? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Image

Ça m'a fait du bien d'en parler. :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Dracaufeu c'est l'Iphone de la carte Pokemon.

Le prix augmente car il y a plus de demande, c'est tout. On y peut rien si tu le trouves moche, moi je l'adore j'ai commencé le jeu avec ce starter.

Si ça n'avait pas été lui ça aurait été un autre ( c'est d'ailleurs pas la seule carte à valoir cher et toutes les cartes dracaufeu ne sont pas hors de prix )
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

OrsonHobb a écrit :Dracaufeu c'est l'Iphone de la carte Pokemon.

Le prix augmente car il y a plus de demande, c'est tout. On y peut rien si tu le trouves moche, moi je l'adore j'ai commencé le jeu avec ce starter.

Si ça n'avait pas été lui ça aurait été un autre ( c'est d'ailleurs pas la seule carte à valoir cher et toutes les cartes dracaufeu ne sont pas hors de prix )
C'est pas moi qui le trouve moche. C'est les dessinateurs :lol: regarde combien de fois il est de dos. :lol:

Franchement pourquoi c'est pas mewtwo qui a droit à la chereté ? Il est légendaire, il a été à l'honneur dans le premier film et sa capture dans le jeu et plus dure que dracaufeu.

Je me souviens que dans la cour de l'école celui qu'il fallait avoir pour frimer c'était lui ( et raichu aussi mais ça c'est un peu tordu à expliquer :lol: ).
Dernière modification par petit_têtard le 25 juin 2016, 23:20, modifié 1 fois.
  Image
  Image
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

C'est parce qu'il boude =) ( Et qu'il est hautain )
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

OrsonHobb a écrit :( Et qu'il est hautain )
+1
  Image
  Image
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Si ca peux te rassurer, mewtwo EX FA de destinees futures cote cher je crois :p
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Aéroblast a écrit :Si ca peux te rassurer, mewtwo EX FA de destinees futures cote cher je crois :p
Tu dis ça pour me faire plaisir. T_T

Et en plus mewtwo il a été à epic pixel battle.

(Je retourne dans ma grotte.)
  Image
  Image
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

petit_têtard a écrit :
Aéroblast a écrit :Si ca peux te rassurer, mewtwo EX FA de destinees futures cote cher je crois :p
Tu dis ça pour me faire plaisir. T_T

Et en plus mewtwo il a été à epic pixel battle.

(Je retourne dans ma grotte.)
*ramène du sel pour petit_têtard*

Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Dracaufeu G tout simple : 15 euros.
Dracaufeu G lvl X : 20 euros.
Dracaufeu de EX Gardiens du Pouvoir (écriture dorée, je suppose donc reverse) : 15 euros. La même sans écriture dorée : même prix.

Prix constatés ce jour à un stand à la braderie de Lambersart. Oui, c'est abusé.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Mishy a écrit :Dracaufeu G tout simple : 15 euros.
Dracaufeu G lvl X : 20 euros.
Dracaufeu de EX Gardiens du Pouvoir (écriture dorée, je suppose donc reverse) : 15 euros. La même sans écriture dorée : même prix.

Prix constatés ce jour à un stand à la braderie de Lambersart. Oui, c'est abusé.
lol j'imagine que yen a plein qui tapent Lambersart dans google maps :D
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Mishy, pour les prix des cartes, je suis d'accord, sauf pour Dracaufeu G X: si elle est vraiment en etat proche du neuf, ça vaut :p
Mais je suppose qu'elle n'était pas dans cet état là? :p

NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Message par NicolasLB »

Y'a des gens prêts à mettre 55 euros dans une boîte en carton ?

Image
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Synop
Membre
Membre
Magasin :

Message par Synop »

NicolasLB a écrit :Y'a des gens prêts à mettre 55 euros dans une boîte en carton ?

Image

Nico raconte pas n'importe quoi .. c'est pas 55 mais 54,99 euros ca vaut le coup ! :D :D :D
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Image
  Image
Wtf ces valeurs x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

lol j'aime bien quand les gens inventent leur propre système de cotations!!

en tout cas, pas mal celle-là!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Aéroblast a écrit :Mishy, pour les prix des cartes, je suis d'accord, sauf pour Dracaufeu G X: si elle est vraiment en etat proche du neuf, ça vaut :p
La Dracaufeu G à 15 euros et la Dracaufeu du bloc EX au même prix que sa reverse, tu approuves? o_o
Mais sinon, je n'ai pas regardé l'état de près. Les prix m'ont fait fuir. (style une EX toute simple à 20€... Infirmière Joelle FA à 15...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Mishy a écrit :Infirmière Joelle FA à 15
Là je dis STOP, ma maman s'appelle Joëlle ! et elle n'est pas infirmière !
Synop
Membre
Membre
Magasin :

Message par Synop »

chprof a écrit :
Mishy a écrit :Infirmière Joelle FA à 15
Là je dis STOP, ma maman s'appelle Joëlle ! et elle n'est pas infirmière !
Ta maman cote 15 euros ? c'est peu :p ( a prendre au second degré bien evidemment <3)
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Mishy a écrit :
Aéroblast a écrit :Mishy, pour les prix des cartes, je suis d'accord, sauf pour Dracaufeu G X: si elle est vraiment en etat proche du neuf, ça vaut :p
La Dracaufeu G à 15 euros et la Dracaufeu du bloc EX au même prix que sa reverse, tu approuves? o_o
Mais sinon, je n'ai pas regardé l'état de près. Les prix m'ont fait fuir. (style une EX toute simple à 20€... Infirmière Joelle FA à 15...)

Il est d'accord sur le fait que les prix sont abusés, sauf pour le Dracaufeu X
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

C'esy ça Idir! :)

Répondre