et les promos merci mon pote
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
RES-PECT.LpRafaeru a écrit :Cette beautée obtenue pour 20 petit euros en remise en mains propres sur un site d'enchère bien connu
![]()
Trop content
C'est du fake, ça se voit comme la jalousie dans la rage de ce postLpRafaeru a écrit :Cette beautée obtenue pour 20 petit euros en remise en mains propres sur un site d'enchère bien connu
![]()
Trop content
Salut ah et oui il me semble que tu le cherchais... NavréAlphaCoreLatios a écrit :... Bien evidemment c'est quand je suis occupé que j'en rate une...
D'ailleurs j'ai voulu vérifier puis-ce que tu as enchérie du Ebay, je ne trouve pas la vente réussi dont tu parle. Par contre ya deux jour, deux Latios Star a 50euros en achat immédiat qui sont parti.
GG, je suis quand même deg x).
Oui je la vois TBE égalementAlphaCoreLatios a écrit :Ah oui le bol en plus, près de chez toi xD. Enfin elle est pas neuve, perso je la vois comme un TBE donc c'est juste une affaire en "Or" que tu as put réaliser.
Une carte avec des fautes d'orthographes, une police différente, mais surtout, HP à la place de PV?mercipapa a écrit :Trouvé ce week-end un petit lot de cartes bien sympa mais au milieu du lot voilà ce que j'ai trouvé .
Pour les autres aucun soucis , mais alors celle là m'a fait bien rigoler quand j'ai vu le nombre d'erreurs dessus.
Sinon désolé de pas pouvoir mettre de photos de mes trouvailles car pour l'instant problème de transfert toujours pas résolu
oui fausse carte :Aéroblast a écrit :Une carte avec des fautes d'orthographes, une police différente, mais surtout, HP à la place de PV?mercipapa a écrit :Trouvé ce week-end un petit lot de cartes bien sympa mais au milieu du lot voilà ce que j'ai trouvé .
Pour les autres aucun soucis , mais alors celle là m'a fait bien rigoler quand j'ai vu le nombre d'erreurs dessus.
Sinon désolé de pas pouvoir mettre de photos de mes trouvailles car pour l'instant problème de transfert toujours pas résolu
IT'S A TRAP. (fausse carte je pense)
en version française ou anglaise ?Synop a écrit :Petit achat chez mon fournisseur préféré aujourd'hui
Resultat : 70 Boosters sous Blister pour 200 euros sois un peu moins de 3 euros le boosters frais de port compris
mercipapa a écrit :en version française ou anglaise ?Synop a écrit :Petit achat chez mon fournisseur préféré aujourd'hui
Resultat : 70 Boosters sous Blister pour 200 euros sois un peu moins de 3 euros le boosters frais de port compris
NicolasLB a écrit :Whaaat ? T'es tombé sur super pigeon ou quoi ? Comment il peut tirer un quelconque bénéfice avec des prix aussi bas, il les vole ?
Ouais merci on est d'accord. Franchement j'y crois moyen.Idir a écrit :Les pros du tombé du camion oui..
Arsène Lupinpetit_têtard a écrit :On peux avoir l'adresse du fournisseur ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()