Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Un set complet gym challenge ed1 mint parce que j'en avais envie depuis longtemps

et les promos merci mon pote :noel:
LpRafaeru
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par LpRafaeru »

:) Cette beautée obtenue pour 20 petit euros en remise en mains propres sur un site d'enchère bien connu :p
  Image
Image
Trop content :happrouve:
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

LpRafaeru a écrit ::) Cette beautée obtenue pour 20 petit euros en remise en mains propres sur un site d'enchère bien connu :p
  Image
Image
RES-PECT.
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Wolfyi57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Wolfyi57 »

LpRafaeru a écrit ::) Cette beautée obtenue pour 20 petit euros en remise en mains propres sur un site d'enchère bien connu :p
  Image
Image
C'est du fake, ça se voit comme la jalousie dans la rage de ce post :D

Plus sérieusement : bravo :) ça montre bien que si on est chanceux et patient, on arrive à trouver de jolies choses ;)
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

... Bien evidemment c'est quand je suis occupé que j'en rate une...

D'ailleurs j'ai voulu vérifier puis-ce que tu as enchérie du Ebay, je ne trouve pas la vente réussi dont tu parle. Par contre ya deux jour, deux Latios Star a 50euros en achat immédiat qui sont parti.

GG, je suis quand même deg x).
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

AlphaCoreLatios a écrit :... Bien evidemment c'est quand je suis occupé que j'en rate une...

D'ailleurs j'ai voulu vérifier puis-ce que tu as enchérie du Ebay, je ne trouve pas la vente réussi dont tu parle. Par contre ya deux jour, deux Latios Star a 50euros en achat immédiat qui sont parti.

GG, je suis quand même deg x).
Salut ah et oui il me semble que tu le cherchais... Navré :/
Et effectivement c'est celui là (il y avait 2 annonces mais une carte ^^) Elle était affichée à 50€ et neuve, j'étais parmis un des premiers à voir l'annonce (Je venais de rafraichir la page^^) Et j'ai senti un peu le coup foireux (Profil 0, Description peu détaillée) Mais quand j'ai vu que le vendeur habité près de chez moi j'ai direct foncé et je suis rentrer en contact avec lui avant de le payer par paypal :)
J'ai donc géré la remise en mais propre, et il a été super sympa, il a bien voulu me la faire à 20€, ce qui reste (Pour moi) un super prix malgrès qu'elle ne soit pas neuve :p. Voilà tout ^^
Dernière modification par LpRafaeru le 30 juin 2016, 11:11, modifié 3 fois.

Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Ah oui le bol en plus, près de chez toi xD. Enfin elle est pas neuve, perso je la vois comme un TBE donc c'est juste une affaire en "Or" que tu as put réaliser.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

AlphaCoreLatios a écrit :Ah oui le bol en plus, près de chez toi xD. Enfin elle est pas neuve, perso je la vois comme un TBE donc c'est juste une affaire en "Or" que tu as put réaliser.
Oui je la vois TBE également :)

Il n'y avait qu'un seul latios à la vente, mais le vendeur à fait 2 annonces par erreur :)

Merci à tous
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Trouvé ce week-end un petit lot de cartes bien sympa mais au milieu du lot voilà ce que j'ai trouvé .
  Image
Pour les autres aucun soucis , mais alors celle là m'a fait bien rigoler quand j'ai vu le nombre d'erreurs dessus.

Sinon désolé de pas pouvoir mettre de photos de mes trouvailles car pour l'instant problème de transfert toujours pas résolu
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

mercipapa a écrit :Trouvé ce week-end un petit lot de cartes bien sympa mais au milieu du lot voilà ce que j'ai trouvé .
  Image
Pour les autres aucun soucis , mais alors celle là m'a fait bien rigoler quand j'ai vu le nombre d'erreurs dessus.

Sinon désolé de pas pouvoir mettre de photos de mes trouvailles car pour l'instant problème de transfert toujours pas résolu
Une carte avec des fautes d'orthographes, une police différente, mais surtout, HP à la place de PV?

IT'S A TRAP. (fausse carte je pense)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Aéroblast a écrit :
mercipapa a écrit :Trouvé ce week-end un petit lot de cartes bien sympa mais au milieu du lot voilà ce que j'ai trouvé .
  Image

Une carte avec des fautes d'orthographes, une police différente, mais surtout, HP à la place de PV?

IT'S A TRAP. (fausse carte je pense)
oui fausse carte :
_plusieurs d'orthographe
_la phrase à la lecture on sent que ca provient d'un e traduction loupé
_hp au lieu de pv
_bord fort jaune
_le logo de l'extension est loupé et en plus il s'agit de celui de l'extension merveilles secrètes alors qu'il faut celui de tempête par rapport à l'image
_dans la seconde attache elle se nomme "parution aimantée " au lieu de "relâche magnétique"
_le texte de présentation de magnéton n'est pas identique à l'original
-les coins sont carrés pour le haut de la carte

(après il s'agit peut être du texte de nos amis québecois ? )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal »

Ouverture d'un booster Gym Heroes : Misty en Rare, c'est pas la folie mais ça me plait quand même, je commence juste cette série ! :)

Image
Synop
Membre
Membre
Magasin :

Message par Synop »

Petit achat chez mon fournisseur préféré aujourd'hui
Resultat : 70 Boosters sous Blister pour 200 euros sois un peu moins de 3 euros le boosters frais de port compris :D
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Va falloir partager ce fournisseur... :p Envoie moi tout ça par MP :D
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Synop a écrit :Petit achat chez mon fournisseur préféré aujourd'hui
Resultat : 70 Boosters sous Blister pour 200 euros sois un peu moins de 3 euros le boosters frais de port compris :D
en version française ou anglaise ?

Synop
Membre
Membre
Magasin :

Message par Synop »

mercipapa a écrit :
Synop a écrit :Petit achat chez mon fournisseur préféré aujourd'hui
en version française ou anglaise ?

En version française ;)
NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Message par NicolasLB »

Whaaat ? T'es tombé sur super pigeon ou quoi ? Comment il peut tirer un quelconque bénéfice avec des prix aussi bas, il les vole ?
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Synop
Membre
Membre
Magasin :

Message par Synop »

NicolasLB a écrit :Whaaat ? T'es tombé sur super pigeon ou quoi ? Comment il peut tirer un quelconque bénéfice avec des prix aussi bas, il les vole ?

Un fournisseur pro proche eheh
Mdrr non il ne les volent pas, je ne les acheterai pas sinon !
TNOs
Membre
Membre
Magasin :

Message par TNOs »

Au cas où les gens, les pros achètent les displays pour 40€. Perso ça ne m'intéresse pas, mais si je retrouve mon contact et que ces tarifs sont toujours valables, je devrais pouvoir en avoir pour 2€ unité (en loose, non triés évidemment).
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lugiol »

Je me souviens d'un truc, mais c'est loinnnntain. Il n'y aura pas les détails XD:

Ma mère m'avais acheté 4 boosters Explorateurs Obscurs (Elle m'en achatais toujours 4 car elle disait "C'est le meilleur nombre pour les cartes, comme 6 pokémon dans une équipe").

1er Booster : Groudon-EX, Oklm
2nd Booster : Florizarre holo
3ème booster : Rien de très folichon de ce que je m'en rappel (Rappel.... L'objet...... T'as riz-Gaulet :hap: ?)
4ème booster : Attrape-Pokemon Secrète BAAAMMM !!

Malheureusement, cet Attrape-Pokemon je m'en foutais "C'est qu'une dresseur" je disais..... J'ai pris Groudon-EX et mon Florizarre et j'ai mis le reste dans une Pokébox.

2 ans plus tard, je regardais mes anciennes cartes,pour voir si je n'avais pas de belles rares car c'est à ce moment là où je commençais à vraiment collectionner. Et puis je revois l'Attrape-Objet. Et j'ai buggé pendant 2 minutes devant en regardant le numéro "111/108". Bon après la suite on devine, nan ?
Lugia est bien meilleur que Mewtwo.
Au moins, on peut berner les noob avec lui 8)

Type (dr) ? Type (w) ? Na Da ! Juste Type (co) (p)
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Les pros du tombé du camion oui.. :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Message par NicolasLB »

Idir a écrit :Les pros du tombé du camion oui.. :hap:
Ouais merci on est d'accord. Franchement j'y crois moyen.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

40€ un display ? Ca me paraît extrêmement peu ....
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

On peux avoir l'adresse du fournisseur ? :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Message par NicolasLB »

petit_têtard a écrit :On peux avoir l'adresse du fournisseur ? :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3
Arsène Lupin
15 Rue Guy de Maupassant
76790 Étretat

Répondre