Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Je pense que nous avons tous déjà eu un moment de bonheur quand par exemple nous avons eu un shyny
j'aimerais que dans ce topic nous parlions des échanges miracles Raconte moi un échange miracle que tu as fais ou tu as eu un shyny , un légendaire ou encore un pokemon que tu adores
Partage nous ta joie
Perso mon meilleur échange miracle c'est quand j'ai eu viridium shyny sur Rubis Omega
A toi de t'exprimer
Misterettepoké
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.
A l'époque ne sachant pas qu'il existait la GTS je faisais une boîte rempli d'oeufs.
Après je les faisais tous éclore ( même si ce n'était que 30 pokémon identique ) pour faire que des échanges miracles .
Lorsque les 30 échanges était fait je regardais si j'avais déjà les pokémon ou non afin de les ranger .
C'est ainsi que j'ai augmenté pas mal ma quantité de pokémon pour échange et compltéer rapidement le pokédex .
Je garde un souvenir d'un "Mr.Mime malade" jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agissait d'un shiny.
Depuis je dois avoir 5-6 shiny mais certains je doute qu'il ne s'agit pas de hack .
J'ai beaucoup de mal à finir le pokédex surtout avec les fabuleux et les légendaires car je n'ai pas grand chose a l'échange , donc je surveille ma liste de manquants en espérant parfois voir passé contre un pokémon que j'ai en double . Et dedans je vois souvent des shiny mais je suis triste de les voir passé car je n'ai pas ce qu'il faut pour échanger .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes