les échanges miracles et les shyny

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

misterettepoké
Membre
Membre
Magasin :

les échanges miracles et les shyny

Message par misterettepoké »

Hey !

Je pense que nous avons tous déjà eu un moment de bonheur quand par exemple nous avons eu un shyny :p

j'aimerais que dans ce topic nous parlions des échanges miracles :p Raconte moi un échange miracle que tu as fais ou tu as eu un shyny , un légendaire ou encore un pokemon que tu adores ;)

Partage nous ta joie ;)

Perso mon meilleur échange miracle c'est quand j'ai eu viridium shyny sur Rubis Omega :p

A toi de t'exprimer

Misterettepoké
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: les échanges miracles et les shyny

Message par Lugiol »

Moi j'ai eu un Drakkarmin Shiny 6IV à 31, je ne sais pas si il est hack ou pas, mais je l'utilise dans mes teams. La joie à été au maximum quand même :D
Lugia est bien meilleur que Mewtwo.
Au moins, on peut berner les noob avec lui 8)

Type (dr) ? Type (w) ? Na Da ! Juste Type (co) (p)
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

A l'époque ne sachant pas qu'il existait la GTS je faisais une boîte rempli d'oeufs.
Après je les faisais tous éclore ( même si ce n'était que 30 pokémon identique ) pour faire que des échanges miracles .
Lorsque les 30 échanges était fait je regardais si j'avais déjà les pokémon ou non afin de les ranger .
C'est ainsi que j'ai augmenté pas mal ma quantité de pokémon pour échange et compltéer rapidement le pokédex .
Je garde un souvenir d'un "Mr.Mime malade" jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agissait d'un shiny.

Depuis je dois avoir 5-6 shiny mais certains je doute qu'il ne s'agit pas de hack .
J'ai beaucoup de mal à finir le pokédex surtout avec les fabuleux et les légendaires car je n'ai pas grand chose a l'échange , donc je surveille ma liste de manquants en espérant parfois voir passé contre un pokémon que j'ai en double . Et dedans je vois souvent des shiny mais je suis triste de les voir passé car je n'ai pas ce qu'il faut pour échanger .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

En très grande majorité les shinies obtenus par échange miracle et GTS sont hackés, et si en plus ils ont 6 ou 5IV alors là c'est certain ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )
Topic : viewtopic.php?t=49224
Répondre