![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Après je ne leur souhaite pas du tout ce genre de malheurs, bien au contraire. Leur protection semble être de bonne qualité et c'est plutôt esthétique donc rien que pour ça le service présente un réel intérêt.
Modérateurs : Equipe Modératrice, La Rédaction
Je ne sais pas qu'elle est leur marge sur chaque boitier vendu a raison de 6 euros la protec , Faudrait environ 3 euros de marge.Après, pour que ça prenne la moindre valeur, encore faut-il que les gens suivent vraiment et que la boîte ne fasse pas faillite dans 6 mois,
TNOs a écrit :Je laisserai Adrien donner des détails si il le souhaite, mais en tout cas sachez qu'ils ne font absolument pas ça pour l'argent
TNOs a écrit :En ce qui me concerne, y a 126 cartes qui sont partis à la gradation. Du très très lourd... je croise les doigts.
Et quand je mettrai les photos du retour, je suis prêt à parier que je vais donner l'envie à certains
Ah non mais je ne pense même pas a l'argent la (style gros bénéfice) c'est juste dans l'idée vivre décemment. Et c'est ca que j'ai peur c'est qu'il faut qu'il ai un minimum de public c'est pour ça qu'effectivement comme y on dit faudrait se tourner vers yugioh et magic voire faire en supplément une activité de revente de boosters.TNOs a écrit :Je laisserai Adrien donner des détails si il le souhaite, mais en tout cas sachez qu'ils ne font absolument pas ça pour l'argent
En ce qui me concerne, y a 126 cartes qui sont partis à la gradation. Du très très lourd... je croise les doigts.
Et quand je mettrai les photos du retour, je suis prêt à parier que je vais donner l'envie à certains
J'ai réellement bavé en voyant ce message.Arali a écrit :TNOs a écrit :TNOs a écrit :En ce qui me concerne, y a 126 cartes qui sont partis à la gradation. Du très très lourd... je croise les doigts.
Va y avoir un tsunami de bave qui va déferler si tu fais ça
n'empêche Lnoirrionl, tu devrais y penser pour faire au moins 1 absol lv X!!Lnoirrionl a écrit :Ah non mais je ne pense même pas a l'argent la (style gros bénéfice) c'est juste dans l'idée vivre décemment. Et c'est ca que j'ai peur c'est qu'il faut qu'il ai un minimum de public c'est pour ça qu'effectivement comme y on dit faudrait se tourner vers yugioh et magic voire faire en supplément une activité de revente de boosters.TNOs a écrit :Je laisserai Adrien donner des détails si il le souhaite, mais en tout cas sachez qu'ils ne font absolument pas ça pour l'argent
En ce qui me concerne, y a 126 cartes qui sont partis à la gradation. Du très très lourd... je croise les doigts.
adpok a écrit : Ps 2 : en voyant la collection d'Idir, ce ne fut pas un gros filet de bave, mais des étoiles dans les yeux(après chacun ses réactions...)
haha oui je voulais dire TNOsIdir a écrit :adpok a écrit : Ps 2 : en voyant la collection d'Idir, ce ne fut pas un gros filet de bave, mais des étoiles dans les yeux(après chacun ses réactions...)
Tu te trompes, c'est pas moi hahaC'est TNOs qui a la collection de mammouth !
Petite question, je viens d'envoyer mon Celebi Ex 117/115 de Ex Forces Cachée ce matin et j'aimerais savoir combien de temps prend le processus pour avoir une estimation de quand elle sera de retour. En tout cas, ce projet est une super initiative et je vous souhaite que cela marche à fond !adpok a écrit : Ps 5 : Si vous avez des questions (hormis financières... ce qui n'importe que nous...) je suis à votre disposition !
Justement c'est exactement pour ce but la que ça devrais être fait en premier lieu. Et il y en a qui le font.Cha_Sunghee a écrit :Je me demandais, vous trouvez ça idiot de le faire juste pour la valeur sentimentale ?
Il me semble que j'ai toujours ma première carte avec laquelle la collection pour moi a commencé. C'est une commune toute bête et elle est pas niquel, mais du coup pour moi elle a une valeur "importante" et je me disais que ce serait peut être sympa de la faire certifier pour la belle protection et pouvoir la mettre en vitrine dignement. Non ?
Bonsoir, moi j'ai une questionadpok a écrit :Bonjour à tous
Tout d'abord, un grand merci Arali, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir fait ce topic de ta propre initiative (glisse un billet de 100 dans sa poche). Cela compte beaucoup pour nous.
Ensuite, je remercie tous les membres du forum qui nous soutiennent déjà alors même que ce n'est que le début ! (Hugolastar, Idir, TNOs et Aeroblast tout particulièrement!)
Ensuite, je tiens à répondre à une question récurrente : PCA, un pari sur l'avenir ou valeur sure?
PCA n'entre pas dans une démarche de spéculation. Notre service permet de protéger efficacement ses plus belles cartes, dans une protection qui vous permettra d'en profiter à 100%.
L'augmentation de la valeur d'une carte bien protégée est ensuite tout à fait normale et indépendante de notre volonté. En effet, n'importe quelle carte neuve prend de la valeur avec le temps. Notre but n'est pas le même que PSA, qui au contraire se fonde sur la spéculation pour asseoir sa domination.
La notation permet d’assurer au collectionneur, par exemple lors d'un échange/achat, qu'il ne sera pas déçu par l'état de la carte qu'il échange/achète, etc. Et franchement... Je pense que chacun d'entre vous a déjà eu ce genre de problème...
Bref... la réponse semble évidente
Ps 1 : pour ceux qui ont passés des commandes les premiers jours, les cartes arrivent !
Ps 2 : en voyant la collection d'Idir, ce ne fut pas un gros filet de bave, mais des étoiles dans les yeux(après chacun ses réactions...)
Ps 3 : PCA ne connait pas le mot faillite
Ps 4 : Mowaa nous a grillée !
Ps 5 : Si vous avez des questions (hormis financières... ce qui n'importe que nous...) je suis à votre disposition !
Comment évaluer une perte de couleurs ? Quel est la couleur témoin pour comparer.Une échelle très stricte a été établie, la notation prenant ainsi en considération plusieurs critères : rayures, chocs, perte de couleurs, tâches, centrage, perte de brillance, aspect à la lumière, etc.