Je t'avais deja poser la question mais je voudrai savoir si cela avait avancer.
Habitant sur Paris je voudrai savoir quand il serai possible de déposer les cartes en main propre a la boutique ?
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Merci & bonne soirée
Modérateurs : Equipe Modératrice, La Rédaction
De quoi tu parle quand tu dis que tu trouve ca "con" ?Discorde a écrit :Personnellement je trouve ça complètement con, mais chacun sa part de folie irrationnelle...
Aussi bien le fait d'entrer dans le jeu de l'entreprise en faisant mettre sous boitier ses cartes, que de juger la rareté d'une carte sur des critères qui frôlent le ridicule. Mais comme l'a dit Arali, chacun collectionne comme il le souhaite.Synop a écrit :De quoi tu parle quand tu dis que tu trouve ca "con" ?Discorde a écrit :Personnellement je trouve ça complètement con, mais chacun sa part de folie irrationnelle...
Le fait qu'on veuille les mettres sous ce genre de pochette ou leur prise de valeur ?
Et en quoi ces deux choses (qui n'ont rien à voir soit dit en passant) sont "complètement connes" ?Discorde a écrit :Aussi bien le fait d'entrer dans le jeu de l'entreprise en faisant mettre sous boitier ses cartes, que de juger la rareté d'une carte sur des critères qui frôlent le ridicule.
Mais tu es totalement perdu ma parole.Discorde a écrit :Aussi bien le fait d'entrer dans le jeu de l'entreprise en faisant mettre sous boitier ses cartes, que de juger la rareté d'une carte sur des critères qui frôlent le ridicule. Mais comme l'a dit Arali, chacun collectionne comme il le souhaite.Synop a écrit :De quoi tu parle quand tu dis que tu trouve ca "con" ?Discorde a écrit :Personnellement je trouve ça complètement con, mais chacun sa part de folie irrationnelle...
Le fait qu'on veuille les mettres sous ce genre de pochette ou leur prise de valeur ?
Discorde a écrit :Personnellement je trouve ça complètement con
Niveau irrationalité pour le coup tu nous as servi, oui...Discorde a écrit :Aussi bien le fait d'entrer dans le jeu de l'entreprise en faisant mettre sous boitier ses cartes, que de juger la rareté d'une carte sur des critères qui frôlent le ridicule. Mais comme l'a dit Arali, chacun collectionne comme il le souhaite.Synop a écrit :De quoi tu parle quand tu dis que tu trouve ca "con" ?Discorde a écrit :Personnellement je trouve ça complètement con, mais chacun sa part de folie irrationnelle...
Si vous avez déjà différentes idées n'hésitez à les exposer, vous pourrez ainsi avoir plusieurs points de vue et peut-être qu'un avis sortira du lot.adpok a écrit :Nous réfléchissons encore concernant le rangement le plus adapté. Si vous avez des idées, n'hésitez pascela fera peut être pencher la balance !
- La dernière phrase était sarcastique, d'où la contradiction.Maskadra42 a écrit :Niveau irrationalité pour le coup tu nous as servi, oui...Discorde a écrit :Aussi bien le fait d'entrer dans le jeu de l'entreprise en faisant mettre sous boitier ses cartes, que de juger la rareté d'une carte sur des critères qui frôlent le ridicule. Mais comme l'a dit Arali, chacun collectionne comme il le souhaite.Synop a écrit :De quoi tu parle quand tu dis que tu trouve ca "con" ?Discorde a écrit :Personnellement je trouve ça complètement con, mais chacun sa part de folie irrationnelle...
Ce que tu écris est très contradictoire, es-tu en discorde avec toi-même ? (le jeu de mot est gratuit)![]()
Au final si tu ne comprends pas ce qui pousse certains personnes à "rentrer dans le jeu de l'entreprise" comme tu as dit, relis les commentaires précédents, plusieurs membres ont très bien expliqué la raison pour laquelle ils allaient sauter le pas.
J'avais bien saisi d'où ma réponse non pas offusquée mais plutôt amusée, mais ça tu ne l'as visiblement pas vu.Discorde a écrit : - La dernière phrase était sarcastique, d'où la contradiction.
- Il me semble que la liberté d'expression m'autorise à dire ce que je pense, et à 31 ans je ne crois avoir à me justifier avec des gamins qui se sentent insultés quand un commentaire ne partage pas leurs opinions.
Pas sur que les joueurs acharnés s'en satisferait. Le jeu n'étant pas équilibré, il nécessite d'apporter de nouvelle carte pour changer les stratégies.Le fait de sortir une serie tout les 3 mois c'est du business bien pensé, idem pour magic et yugioh, honnetement une serie tout les 6 mois voire un an pourrait suffire, mais les gens achètent donc...
on est d'accord, à moins que ça soit sentimental, je préfère voir mes cartes sous la protection avec une note maximale!!Apres, je ne ferai grader que les cartes ou je peux avoir PCA10/10+ ( Perfectionniste ? Moi ?? NON)
T'en as pas marre de lancer des pommes ?Discorde a écrit :Personnellement je trouve ça complètement con, mais chacun sa part de folie irrationnelle...
Pour ma part, pas de new depuis le 26/06. Si ce n'est l'apparition du statut "En cours de Certification" depuis le 30/06Raphy a écrit :Quelqu'un a-t-il récupéré ses cartes de chez PCA? (pour voir ce que ca donne?)
Salutations, je viens de me créer un compte sur ce forum pour apporter ma participation =)LpRafaeru a écrit :Pour ma part, pas de new depuis le 26/06. Si ce n'est l'apparition du statut "En cours de Certification" depuis le 30/06Raphy a écrit :Quelqu'un a-t-il récupéré ses cartes de chez PCA? (pour voir ce que ca donne?)