Je ne te permets pas.Mishy a écrit :Cela expliquerait pourquoi il a l'air aussi faiblard : Insolourdo est faiblard.
![Angry :angry:](./images/smilies/angry.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Je ne te permets pas.Mishy a écrit :Cela expliquerait pourquoi il a l'air aussi faiblard : Insolourdo est faiblard.
Désolée, j'me suis déjà permis XDNicolasLB a écrit :Je ne te permets pas.Mishy a écrit :Cela expliquerait pourquoi il a l'air aussi faiblard : Insolourdo est faiblard.
Le nom français de Drampa est Draïeul, pour petite information. Et... Un peu ambigüe, la description?NicolasLB a écrit :Bon au vu de la description publiée sur twitter je crois qu'on peut exclure une évolution d'Insolourdo, ça correspond pas vraiment.
D'ailleurs on note que Drampa est un Pokémon de type Dragon/Normal/Pédophile (la description est un peu ambigüe quoi, ils jouent sur le jeu de mot Drampa/Grandpa > Grand-père donc affectueux, l'école, les parcs, tout ça, mais faut pas avoir un esprit beaucoup trop perverti par l'internet).
On parle d'une batterie, ou d'une pile si tu préfères, chouchou =3Arali a écrit :Zut c'est pas comme si y'avais déjà un Pokémon aimant depuis 1996 ^^
Je vous laisse cherchez les différences :Caratroc a écrit :Je vous laisse chercher les différences !
Déso pas déso mais j'préfère un Pokémon inspiré d'un hippocampe plutôt que d'un camion ou que j'sais pas, d'un trousseau de clés, ce serait ridicule ça tenez !Gnah a écrit :Je vous laisse cherchez les différences :Caratroc a écrit :Je vous laisse chercher les différences !
Z'êtes pas objectifs. Cette génération s'annonce géniale. Bien plus que la 3g bien trop surestimée en tout cas... (surtout ce laidron de Braségali)
Mouais. C'est la légende racoleuse qui dit ça, mais il me semble que la véritable version est tout autre... 'Me semble que les premiers Pokémon étaient plutôt des trucs hideux genre Rhinoféros ( mais en pire ), en fait. Au tout début, les Pokémon étaient vraiment faits pour ressembler à des monstres, dixit la version Verte et ses sprites complètement dégueulasses.Déso pas déso mais j'préfère un Pokémon inspiré d'un hippocampe plutôt que d'un camion ou que j'sais pas, d'un trousseau de clés, ce serait ridicule ça tenez !
C'était l'esprit de Pokémon à la base, s'inspirer d'insectes puis plus généralement d'animaux, sauf que maintenant qu'ils en sont à court ça commence un peu à partir en sucette je trouve..
*aiguise sa scie circulaire* Commence à courir chouchou, je voudrais pas te rattraper trop vite ^-^Gnah a écrit :Z'êtes pas objectifs. Cette génération s'annonce géniale. Bien plus que la 3g bien trop surestimée en tout cas... (surtout ce laidron de Braségali)
Je parlais en comparaison aux autres types Fée qui eux sont plus lumineux (oui, même BuBull), mais bon, autant pour moi x'3mlle_chantilly a écrit :son camouflage va pouvoir changer et qu'on aura pas toujours un pikachu, donc ça peut être sympathique (et non les fées c'est pas que des êtres mignons qui aiment la lumière, dans la fantasy y'a un peu de tout de ce point de vu là donc ça me choque pas XD).
Mh, pas faux x'3 J'ai jamais dit que c'était complètement mieux avant, juste dit que là, ça devient plus possible, faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette! XD Parce qu'à ce rythme, moi j'vous le dis, le Pokémon PQ, on va l'avoir dans S&L, et avant la fin de l'année!mlle_chantilly a écrit :Moi je trouve qu'on souffre tous de nostalgie avec les vieux pokémon, c'était pas foncièrement mieux avant, c'est juste que les formes étaient plus simples et plus intemporelles. Aujourd'hui on a des choses de plus en plus complexes, mais je trouve pas qu'un poisson travelo (je l'aime pas mais bon... c'est pour prendre son exemple à lui xD) ça soit pire qu'un caillou avec des bras qui devient un très gros cailloux avec des bras ou alors qu'un rat avec une queue en tire bouchon qui devient un rat avec des grosses dents, ou que des oeufs avec des yeux qui évoluent en cocotier
C'est un Ceribou en version alternative, tu veux dire XDCha_Sunghee a écrit :Pour apporter ma petite contribution, pour le moment je ne sais pas trop quoi penser de ces nouveaux Pokémon... Je suis une grande nostalgique des premiers mais on ne peut pas nier qu'ils ne font pas un effort pour trouver de nouvelles idées "originales", "différentes" (je mets des guillemets parce que ça reste très subjectif et à l'appréciation de chacun)
Et puis il faut aussi plaire au jeune public actuel qui n'a pas forcément les mêmes attentes que nous enfants des années 90'
Je pense qu'ils s'en sortent pas mal finalement, par contre Croquine c'est un Sucroquin déguisé en Ceribou ?