Un nouveau venu

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Fowlen
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Un nouveau venu

Message par Fowlen »

Salutation,
J'ai actuellement 18 ans, et j'ai toujours été plus ou moins fan de cette magnifique licence pokémon, cartes, jeux, animé... Mais je ne me suis jamais vraiment investit dans les cartes, et récemment j'ai découvert pokémon tcg online, et c'est vrai que j'adore vraiment. Votre site m'a bien aidé pour découvrir, éviter certaines erreurs etc... Et je compte donc me tenir au courant sur les actualités de ce jeu, pourquoi pas me faire aider par des plus expérimentés ! :D
Voila, allez à bientôt sur ce site, ou même dans le jeu !!
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Un nouveau venu

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)

en effet, ici, tu auras toutes les informations nécessaires pour pouvoir acquérir plus d'expérience, n'hésite pas à regarder partout!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Et pourquoi pas jouer IRL ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Fowlen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Fowlen »

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire !
Et bien pour le IRL, pourquoi pas j'y ai pensé, mais disons qu'il faudrait que je commence vraiment de zéro, que je trouve d'autres joueurs dans la région et ça coûte un peu cher au début je me dis (je me trompe peut-être, il doit exister des decks préconstruits qui marchent très bien !), mais en tout cas je préfère jouer un peu plus, voir si je ne me lasse pas ou aute :p en tout cas c'est une idée que je vais garder dans un coin de ma tête! :D
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Ouais tu te trompes, les decks préconstruit c'est le mal, sans exception.
Faut compter 200 € pour avoir un deck meta et être assez large, en achetant à l'unité.
Avec des dresseurs et des Shaymin EX, il me manque pas grand chose pour changer de deck à chaque fois.

En tout cas, c'est la pause actuellement, on jouera dans le format PRC-on à partir de septembre.
(Faut lire toutes les cartes depuis Primo-Choc et promo à partir de XY37.)

Sinon, t'es de quel coin ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Fowlen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Fowlen »

Ah oui bon c'est pas pour tout de suite alors XD Peut-être après ma prépa, histoire que j'ai bien le temps de faire tout comme il faut et de pas voir la méta changer à chaque fois ^^
Le format PRC-on ? je connais pas :p
Et je suis dans une contré lointaine et reculée s'appelant, attention aux oreilles : "Viellenave-d'Arthez" ! (bon sinon c'est Pau quoi, et l'année prochaine je vais faire ma prépa à Toulouse, là c'est mieux :p)
N3R0
Membre
Membre
Magasin :

Message par N3R0 »

Bonjour à toi Folwen !
Répondre