Dans ma news d'hier je vous parlais de l'absence de XY12 et la présence à la place d'un " pack spécial 20 ans ". Au début je pensais à un Générations bis, ça va être le cas mais en beaucoup plus nostalgique.
Je vous laisse lire la description du set :
Pokemon Card Game XY BREAK Concept Pack 20th Anniversary
Comment ? Ressusciter le Set de Base de Pokémon ?
Le JCC Pokémon est en vente depuis 20 ans ! (au japon). Des cartes agées de 20 ans ont été ressuscité afin d'être utilisées dans la format actuel ! Le JCC Pokémon est né en Octobre 1996, et depuis cette date vendu dans plus de 74 pays. Au total, plus de 21,5 MILLIARDS de cartes sont en circulation.
Beaucoup de cartes de ce set sont destinées aux anciens joueurs ! Les cartes réimprimées garderont le dessin d'antan. Le but de ce set est de provoquer de la nostalgie, le plaisir d'ouvrir des boosters, la collection, mais aussi d'amener de nouvelles surprises !
L'illustration du booster japonais est une version re-dessinée du booster original (http://www.pokebeach.com/news/0716/Base ... r-Pack.jpg) La composition du set est similaire à celle de Set de Base original.
Et pour les joueurs récents, des Pokémon Méga évolués, Pokemon-EX, TURBO et Dresseurs seront aussi présents !
Il y a beaucoup de cartes que les joueurs actuels vont vouloir posséder ! Toutes sortes de Pokémon sont présents et peuvent être utilisés pour renforcer tous les decks !
Chaque booster contient 10 cartes avec une holo garantie. Chaque display contient 15 boosters. Il y aura 87 cartes + ???.
Juste WAOH. Je sais pas si vous vous imaginez ! Dracaufeu, Tortank, Florizarre ... toutes ces holos mythiques sont probablement de retour en fin d'année !!
Mais aussi des Méga-EX ! Allons nous enfin avoir notre M Roucarnage ? M Scarabrute ? Ce sont les deux derniers méga 1G que nous n'avons pas eus ! Un M Dracaufeu-EX FA en secrète ? Professeur Chen FA ? Pikachu TURBO ? Tellement de possibilités que je me demande comment ils vont nous caser tout ça dans seulement 87 cartes !!
Pour rappel ce set sortira le 12 Septembre au Japon et a de grandes chances de sortir chez nous en Novembre mais ce n'est pas officiel.
A bientôt !
XY : EVOLUTIONS sera le set américain de novembre et a donc 99% de chances d'être le notre aussi ! XY : EVOLUTIONS reprendra les cartes du set japonais + d'autres cartes.
Ce qui est CONFIRMÉ dedans :
- + 100 cartes
- 12 Pokémon-EX dont Dracolosse-EX, Florizarre-EX, Tortank-EX, Dracaufeu-EX et Flagadoss-EX
- 5 Méga-EX dont M Florizarre-EX M Tortank-EX et M Dracaufeu-EX, M Flagadoss-EX
- 4 TURBO dont Feunard TURBO et Mackogneur TURBO
- Cartes du set de base classique remis au goût du jour
Plus que 3 EX a trouver et 2 turbo à trouver ! Je sais pas vous mais j'ai hâte de voir les premiers visuels !
STAY TUNED BITCHES !
Source : Pokébeach