Moi, Grumpy H
Modérateur : Equipe Modératrice
Moi, Grumpy H
Hello !
Moi c'est Grumpy, j'ai 26 ans et je vis à Lille.
Etudiant en informatique actuellement.
Je me suis inscris ici car je souhaite reprendre le tcg, j'appartenais à une ligue pokémon quand j'avais 10/11 ans avec le tout premier set... Je regrette d'avoir arrété maintenant. Il faut également que je retrouve mes vieilles cartes, car il y a des bijoux dedans.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée !
Moi c'est Grumpy, j'ai 26 ans et je vis à Lille.
Etudiant en informatique actuellement.
Je me suis inscris ici car je souhaite reprendre le tcg, j'appartenais à une ligue pokémon quand j'avais 10/11 ans avec le tout premier set... Je regrette d'avoir arrété maintenant. Il faut également que je retrouve mes vieilles cartes, car il y a des bijoux dedans.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée !
- Cha_Sunghee
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Moi, Grumpy H
bienvenue sur cardex et enjoy!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 
Tu as de la chance il y a une ligue à Lille, les séances reprennent en septembre.
Pour les cartes seules les plus récentes sont jouables, à partir de Primo-Choc pour être précis.

Tu as de la chance il y a une ligue à Lille, les séances reprennent en septembre.
Pour les cartes seules les plus récentes sont jouables, à partir de Primo-Choc pour être précis.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenu sur le forum !
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
- DracoDresseur
- Membre
- Magasin :
bienvenue à toi !
On a le même age et tout comme toi j'avais connu les premières gen et ensuite arrété a regret maintenant quand j'y repense.
N'hésite pas à partager tes anciennes cartes, si tu as du wizard en effet il doit y avoir des perles !
On a le même age et tout comme toi j'avais connu les premières gen et ensuite arrété a regret maintenant quand j'y repense.
N'hésite pas à partager tes anciennes cartes, si tu as du wizard en effet il doit y avoir des perles !

- Mister K.M
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ! On veut des photos tu dois avoir de belles cartes
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Merci !
Euh oui il faudrait que je les retrouve et surtout qu'elles ne soient pas donné à un voisin ou vendu ...
Je croise les doigts.
Euh oui il faudrait que je les retrouve et surtout qu'elles ne soient pas donné à un voisin ou vendu ...
Je croise les doigts.
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120