Alors moi c'est Dominic Dearlove ( pas de "Que" merci :v ) ( Certains d'entre vous de Facebook me connaissez sûrement déjà, enfin je connais pas vos pseudos alors manifestez vous :v )
Admin de 8 groupes de cartes pokémon et 3 pages ( non pokemon) sur Facebook
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Ce qu'il faut savoir sur moi : Je suis Anglais de base
Au niveau de ma personalité, je suis tout le temps positif ( enfin j'aime le rester ), bavard , joyeux , lunatique un peu ( dependant de mon niveau de fatigue un peu comme tout le monde ) , borné et têtu :v , sans pitié pour les méchants :v ( mouhahaha ) , je suis quelqu'un de très ouvert ( donc si y'a quoi que ça soit n'hésitez pas hein
- Mes pokémons préférés sont Nidoking et Ludicolo! Pour ceux qui veulent suivre ou voir ma collection / vitrine de Nidoking faites un tour sur Instagram mon pseudo c'est MisterDearlove ou sinon aller voir mon dossier de photos sur Google Drive
- Je collectionne Tout wizard ( sauf set de base , jungle fossil , neo genesis ) + ex dragon , tempete de sable , rubis et saphir en US , ex rouge feu vert feuille FR , ex Guardiens de Crystal en Us et reverse + Ex team rocket returns et sinon TOUT ce qui touche Nidoking , Nidorino et Nidoran mâle, Ludicolo , lombre et Nenupiot
Les series que j'ai terminé jusqu'à maintenant en un an de collection sont : Gym Heroes et Challenge , Expediton ( les dernières cartes arrivent )
Sinon me manque une dizaine de cartes dans chaque serie Neo , et une carte en Aquapolis + 40 cartes en Skyridge
- J'aime le violet et le turquoise ( non sans blague :v )
- Je joue pas au TCG mais j'adore jouer au Strat
- Je parle 5 langues : Anglais Français ( Bilingue ) , Allemand ( quasi bilingue ) , Japonais ( je l'étudie depuis deux ans ) , Espagnol ( j'en ai fais 3 ans , et c'est facile toute façon )
- Je suis étudiant qui va sur sa troisième et dernière année de licence en LEA ( Langues étrangères appliqués ) Option : Traduction et Communication Multilingue ( Anglais , Allemand et Japonais )
- Niveau sport :J'ai fais 10 ans de Basket et plusieurs années de tennis de table , ainis que quelques années de Danse
- Le metier que je vise c'est Traducteur de Jeux videos
- Niveau jeux , je suis plutot casual gamer ,je joue a tout et n'importe quoi , beaucoup de roms hacks de pokemon , gamecube , zelda , hearthstone , pokemon , etc.. ( je jouait beaucoup plus avant x) mais bon je vais surement beaucoup jouer plus tard vu le metier que je vise x) )
- Cartes que je recherche le plus : Nidoking Crystal Fr et Allemand, Nidoking set de base chinois ed1 pour l'instant et Entei Holo de aquapolis pour finir la serie
-J'habite en Mayenne ( tout près de l'ile et Vilaine en Bretagne )
et je suis à L'université de Rennes sinon ( à partir de Septembre
- J'aime pas trop les films ou les series
mais j'adore les animes
- Une des plus grosse partie à côté de pokémon pour moi sera la musique
J'écoute de tout , Rock(Natewantstobattle sur youtube) , R'n'b , rap ( childish gambino, drake, etc.. ) , accoustique (Boyce Avenue , Josh levi, imaginary future, sam tsui ) , dubstep (skrillex etc..), hiphop ( Chris Brown,) x) ! Mais mon genre qui me coresspond le mieux c'est le R'n'b :v ( Ne-yo , Justin Timberlake ,etc.. )
Enfin bref j'écoute tellement d'artistes que la liste est 300x plus longue y'a vraiment de tout x) ( sauf musique françaises )
Sinon je joue pas d'instruments mais ça fait 6-7 ans que je pratique un peu de Beatbox
- Sinon je dessine un peu
- Je deteste le foot , la musique française , lire x) ( oui même les mangas ) , avoir du courrier en retard :v
Bon si vous avez des question n'hésitez pas :v