Je souis là !
Modérateur : Equipe Modératrice
Je souis là !
PERRYHIHIHIHIHI.
Bref, comme le titre l'annonce, je viens de m'inscrire !
Alors, alors... j'ai 20 ans, je suis une... fille, du Québec. #KKnada
Fun fact: Je ne fais pas du tout la collection de cartes Pokémon ! :lolol:
En fait j'avais simplement besoin d'un nouveau forum pour spammer et rencontrer de nouveaux gens (god ça fait une tournure bizarre mais... on va laisser ça comme ça) et j'ai eu de bons vents (violents) que ce forum était sympathique, alors pourquoi pas ?
Mes pokémons préférés sont... *se cache pour éviter un backlash possible* Ecremeuh et Emolga ! Ben voui, les deux sont marrants comme tout et c'est tout à fait mon genre, donc... Voilà.
Je tiens à dire que je déteste la mayonnaise. Je trouve que c'est un fait important donc je le note ici.
Bisoux ! ♥
Bref, comme le titre l'annonce, je viens de m'inscrire !
Alors, alors... j'ai 20 ans, je suis une... fille, du Québec. #KKnada
Fun fact: Je ne fais pas du tout la collection de cartes Pokémon ! :lolol:
En fait j'avais simplement besoin d'un nouveau forum pour spammer et rencontrer de nouveaux gens (god ça fait une tournure bizarre mais... on va laisser ça comme ça) et j'ai eu de bons vents (violents) que ce forum était sympathique, alors pourquoi pas ?
Mes pokémons préférés sont... *se cache pour éviter un backlash possible* Ecremeuh et Emolga ! Ben voui, les deux sont marrants comme tout et c'est tout à fait mon genre, donc... Voilà.
Je tiens à dire que je déteste la mayonnaise. Je trouve que c'est un fait important donc je le note ici.
Bisoux ! ♥

Re: Je souis là !
Mon dieu elle s'est vraiment inscrite !
Bienvenue ! J'ai plein de pots de mayonnaise pour toi ! ♥
Bienvenue ! J'ai plein de pots de mayonnaise pour toi ! ♥

Je t'avais prévenu que j'allais squatter !
*accepte les pots de Mayonnaise* ...je me sens rudée. :mouton:
Mais merci !
*accepte les pots de Mayonnaise* ...je me sens rudée. :mouton:
Mais merci !

- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Tabernak, bienvenue !
Ecreumeuh c'est ... original.
Ecreumeuh c'est ... original.
Noctie: hOI!!! iM TEM !!!
Caratroc (très joli pseudo, by the way) : Effectivement, j'ai légèrement joué à TCGO (avant d'arrêter parce que les joueurs avec 32 pokémons Ex, ça devient lourd à la fin) et cette Ecremeuh était plutôt cool.
OrsonHobb : Je ne suis pas très fan de sacres de ma chère patrie, mais en effet, tabernacle !
Sinon je sais pas pour Ecremeuh. Ça a juste toujours été ma fav, je n'ai jamais réellement eu de problème à la battre dans HGSS (GSC ? C'est quoi ? L'ère des dinosaures ?) donc j'imagine que ça aide à ne pas la détester.
Sinon merci ! *.*
Caratroc (très joli pseudo, by the way) : Effectivement, j'ai légèrement joué à TCGO (avant d'arrêter parce que les joueurs avec 32 pokémons Ex, ça devient lourd à la fin) et cette Ecremeuh était plutôt cool.

OrsonHobb : Je ne suis pas très fan de sacres de ma chère patrie, mais en effet, tabernacle !
Sinon je sais pas pour Ecremeuh. Ça a juste toujours été ma fav, je n'ai jamais réellement eu de problème à la battre dans HGSS (GSC ? C'est quoi ? L'ère des dinosaures ?) donc j'imagine que ça aide à ne pas la détester.
Sinon merci ! *.*

*Se sent étrangement vieux, tout à coup*Soui a écrit :(GSC ? C'est quoi ? L'ère des dinosaures ?)
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
- butterfly99
- Nouveau membre
- Magasin :
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120