![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Voici uniquement les rares et holos (qui m'intéressent peu, mais qui feront une bonne monnaie d'échange
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/29/1469371213-img-1864-1.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/29/1469371242-img-1865-1.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/29/1469371256-img-1866-1.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/29/1469371255-img-1867-1.png)
Modérateur : Equipe Modératrice
Dat's pretty cool huh, dommage que tu n'ais pas un p'tit Nocta jap pour moi <3OrsonHobb a écrit :J'ai pas toujours le temps de le faire mais je vais vous montrer un de mes récents achats, un lot de cartes japonaises :
( Photo prise cette nuit avec mon tel, donc éclairage bof, qualité naze et reflet pourri )
(Les sleeves sont pas mal rayés/coloré mais la majorité des cartes à l'intérieur ont l'air neuve )
Manque sur les photos ( Bloc Ex et Wizard ) le gros paquet de commune/unco/deck, les énergies, Quelques cartes Promo (20, 30 ?), Quelques cartes séries E Card.
Juste un mot : MA-GNI-FIQUE !OrsonHobb a écrit :J'ai pas toujours le temps de le faire mais je vais vous montrer un de mes récents achats, un lot de cartes japonaises :
( Photo prise cette nuit avec mon tel, donc éclairage bof, qualité naze et reflet pourri )
Manque sur les photos ( Bloc Ex et Wizard ) le gros paquet de commune/unco/deck, les énergies, Quelques cartes Promo (20, 30 ?), Quelques cartes séries E Card.
Le lot en lui même je l'ai payé 330€ environ avec les frais de proxy mais sans les frais de port vers la France ( mais difficile a estimer vu que j'avais d'autres lots avec ( 25 kilos le colis en tout ), plus il y a de poids plus le rapport poids/prix va vers le bas ( Environ 11-12€/Kilo ). Et aussi j'ai pas eu de frais de douane. En gros le colis faisait 4,4 Kilo - 5 Kilo. Donc 75€~ si j'avais du expédier juste ce colis. )3l3ktr0 a écrit :WUT autant ? xD
T'as payé ça combien juste pour me donner une idée à quel point le JAP est moins cher que le FR, parce que tout ça en FR j'imagine pas
~ Commodity explanation ~
Kira ... about 380 sheets
ex ... about 100 sheets of
normal ... about 1760 sheets
there might be a mistake counted too large amounts of order With regard to the number. Please acknowledge. Secondhand goods therefore, only those who can understand for the full play please give me a bid. Please refrain from the bid of the more nervous one to the state of the card. ~ Notes ~ we do not accept bundled item. Bad appraisal.
Je vais revendre les doubles, mais fin août à mon retour de vacancesmatt120 a écrit :si tu lâches un de tes rocket's zapdos EX, ça m'intéresse!!
mlle_chantilly a écrit :Hummm ça donne tellement envie quand on voit tout ça. Ce groudon star là u_u
Tu utilises quoi comme intermédiaire? Je viens de tomber sur buyee je me demande si c'est bien, leur frais sont correctes par rapport à d'autres que j’utilise pour les enchères
Un grand bravo !Mwoaa a écrit :La petite dernière arrivée dans ma collection, elle est bien sur 100% neuve.
J'en suis fière
Très bon ça xDMwoaa a écrit :Oui ^^
Votre message contient 6 caractères.
Vous devez saisir au moins 8 caractères.
On vit dans un monde aujourd'hui où quand tu veux vendre un produit 5e par exemple il faut l annoncer à 7e.Mishy a écrit : Déjà parce qu'y avait pas tant de vendeurs que ça (enfin si, mais y en a deux que j'ai pas été voir de plus près : un qui parmi ses cartes en avait des fausses, et une que je connais et qui est désagréable et refuse toute négociation.)
Nan mais quand je dis qu'elle refuse toute négociation, j'avais pas précisé que les prix étaient un peu au-dessus des prix courants. Par exemple une EX simple elle l'annonce à 15 euros. Et refuse de baisser d'un centime.hugolastar a écrit :On vit dans un monde aujourd'hui où quand tu veux vendre un produit 5e par exemple il faut l annoncer à 7e.Mishy a écrit : Déjà parce qu'y avait pas tant de vendeurs que ça (enfin si, mais y en a deux que j'ai pas été voir de plus près : un qui parmi ses cartes en avait des fausses, et une que je connais et qui est désagréable et refuse toute négociation.)
Comme ça, ça laisse une marge de négo pour le vendeur et l'acheteur est content de l'avoir eu à 5 , il a l'impression d'avoir fait une affaire