Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
je chamboule mon topic en suspendant les échanges pour vous proposer quelques articles pokémon car j'ai décidé de m'en séparer et donc de les mettre en vente!!
bien sûr, envoyez moi un mp ou un mot sur mon topic pour toutes questions ou proposition de prix, merci!!
Achat réalisé sans problème avec ce membre, les cartes on été bien protégé ( heureusement car la lettre était trempé ._. ) et le petit bonus est fort sympa.
Merci encore !
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
alors, le carchacrok est déjà inclus dans un échange, par contre, je veux finir "impact des destins" avant d'acheter ou d'échanger ce M cizayox alors à moins que tu la vends 10€, un prix que je ne pourrais refuser, je vais attendre, au pire, si jamais je change d'avis, je te recontacte!!
merci quand même!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
coucou <3 j aimerais ton dracollosse lumineux tu voudrais quoi en échange ? ( en quelle état est ta carte car pour une carte comme ca en bonne état je peux l avoir pour 10 euros ) quelle serait ton offre
Echange réalisé avec matt120 et franchement super gentil et envoi super rapide avec une carte en cadeau en plus ^^
Je recommande vivement et je n'hésiterais pas a recommencer avec lui