[Vente, Echange] Rien pour l'instant

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokefan17
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente, Echange] Rien pour l'instant

Message par pokefan17 »

Update du 6/décembre.

Vendu
Dernière modification par pokefan17 le 06 déc. 2016, 11:42, modifié 13 fois.
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange,Vente] Holos du Bloc Wizard

Message par Mew Antique »

MP envoyé ! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mwoaa »

Mais mais mais tu m'as piqué ma mise en forme ^^ J'en suis honorée :P
Je vais te mp !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Dracoli
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Dracoli »

MP envoyé :)
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Ultras du Bloc Wizard/EX + gradées PSA 10

Message par pokefan17 »

UP :)
Echange avec le modérateur Mwoaa parfait :p Merci beaucoup
Lyinah
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lyinah »

moi je ne t’achèterai rien mais je me permets de poster pour dire qu'elles sont sacrément belles ces cartes ! :3 total respect pour les PSA !
La vie est belle (fi)
McMeghan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par McMeghan »

PM envoyé
Achat(s): redstarz012 (*2), AlphaCoreLatios, Skeep
Vente(s): Alphakin
Echange(s):
Gouegz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gouegz »

Mp envoyé
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokefan17 »

J'ai recu une 20aine de MP, j'essaie de répondre à tout le monde mais si jamais je ne vous réponds pas envoyez moi un nouveau message :)

Merci à vous pour votre intérêt !
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

Je t'ai mp :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Dracoli
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Dracoli »

Achat impeccable avec envoi très rapide, suivi et soigné. Je te remercie encore, bonne continuation ! :)
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Super réception avec cartes bien protégés, par contre pour moi ça à été plutôt long, heureusement la qualité était au rendez-vous et le bonus à compensé le délai.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
TNOs
Membre
Membre
Magasin :

Message par TNOs »

pokefan17 a écrit :J'ai recu une 20aine de MP, j'essaie de répondre à tout le monde mais si jamais je ne vous réponds pas envoyez moi un nouveau message :)

Merci à vous pour votre intérêt !
Hello :)

Y a moyen que tu fasses une MàJ de ce qu'il te reste :p ?

Merci :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente, Echange] Wizard Edition 1 et Ultras + EX du Bloc EX Mint+++

Message par pokefan17 »

Maj effectuée :p
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

Est-ce possible d'avoir une idée des prix ?
Egalement, si tu as des cartes non-neuves que tu vends moins cher, ca peut m'intéresser aussi...
Ashra
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ashra »

Je veux bien aussi une hésitation de tes cartes wizards, notamment du Dracaufeu, surtout si on t'achetes plusieurs cartes :)
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokefan17 »

Je préfère pas trop parler de prix en public. Déjà la dernière fois mes ventes ebay m'ont valu d'être posté dans le topic des perles des annonces, tout ca parce que mon dracaufeu shiney était parti à plus de 160€ en neuf sur ebay. Je ne controle pas les côtes du marché, et à mon avis il est difficile de trouver des cartes aussi mint que celles-ci sur ebay. (je dois avoir plus de 20 000 cartes wizards donc celles-ci sont la creme de la crème).

Le dracaufeu, honêtement vu l'êtat PSA 9 assuré, il vaut dans les 300€ ; pour les holos 1ed du set de base ca tourne autour des 40€ hors tortank qui côte 100€. Le reste j'en parle par MP

Après oui j'ai des cartes en moins bon êtat que je vends sur ebay en général, je garde la primeur de mes cartes neuves pour le forum ^^
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

As-tu des homos du début du bloc EX ?
Vu que tu as pas mal d'ultra, je me permet de demander pour des homos. Si oui, je te donnerai ma petite liste en mp.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokefan17 »

Oui j'ai des Holos du bloc EX ! Je peux même dire que c'est personnellement moi qui les ait ouvert de boosters et rangées directement sous sleeve et pochette plastique et que depuis 10 ans elles ne sont pas sorties du classeur. Il faudra que j'aille vérifier la mintness des cartes du coup.
J'ai arrêté la collection à EX déoxys donc je dois avoir pas mal d'holos surtout des 3 premières collections du bloc EX ;)
Tiens moi au courant par MP. J'essaierai d'aller plus vite que la dernière fois :p
Ama213
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ama213 »

Plus que le prix, la question que je me pose c'est comment avoir toutes ces cartes :).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokefan17 »

Ama213 a écrit :Plus que le prix, la question que je me pose c'est comment avoir toutes ces cartes :).
Avoir dépensé tout son argent de poche dans des boosters pokémon en êtant petit ^^
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

Ca aide tout de même d'indiquer un minimum les prix sur le topic, ca nous permet de ne pas perdre notre temps à faire une liste :)
Donc merci pour la réponse.
Ama213
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ama213 »

Bah c'est ce qui m'ennuie avec ce genre de topic. Au final c'est des enchère par MP. Personne ne sait ce qu'il en est est vraiment. Perso c'est pour cette raison que je ne contact plus aucune personne qui met "faire offre".
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokefan17 »

Ama213 a écrit :Bah c'est ce qui m'ennuie avec ce genre de topic. Au final c'est des enchère par MP. Personne ne sait ce qu'il en est est vraiment. Perso c'est pour cette raison que je ne contact plus aucune personne qui met "faire offre".
Mes tarifs sont les prix du marché, et j'indique les mêmes à tous ceux qui me contactent. Qu'est ce qui t'ennuie avec mon topic ? Je vois nulle part indiqué "faire offre" je sais très bien à quel prix je vais vendre mes cartes. Je ne veux simplement pas mettre de prix à coté de mes cartes, c'est mon droit. Je n'ai pas envie de divulguer ce genre d'information en public. C'est à cause de ca qu'on voit des gugus poser leurs dracaufeus à 300€ sur leboncoin, alors qu'ils sont complêtement abimées et pas en première édition.

De toute facon les personnes intéressées me contactent tout de même par MP :) .
Ama213
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ama213 »

C'est pas visé contre toi, c'est une généralité que j'observe depuis quelques temps.
Si tu veux éviter la violence symbolique je comprends et finalement c'est une démarche à ton honneur. Mais moi je trouve que justement si il y a des gugus qui mettent des Dracaufeu à 1500€ abimé (vu sur LBC tout à l'heure, annonce du jour) c'est parce qu'il y a tout un tas d'annonces sans prix ou d'enchères déguisés qui font que plus personne ne sait où ça en est. Les cartes n'ont pas de cote, leur prix est fait par l'acheteur et non par la rareté. Il y a tout les jours des dizaines de dizaines de nouvelles offres de carte Wizard et EX. Si les cartes avaient une cote réel (en fonctionne l'état, rareté et tout autres argument qui définissent une cote) ça se serait.
Si tu es droit dans tes bottes tant mieux au final. Simplement on ne peut pas empêcher les gens suspicieux (mon cas) de ne pas croire ou faire confiance à ce genre de démarches.
Faut pas être aussi coincé avec la thune. Moins on en parle plus ça entretien le complexe.
Image Image Image Image
  Image
Répondre