Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce
J'ai en ma possession des cartes energie (2 , 2 , et une ) ayant la même graphie que la série "diamant et perle" sauf que là il n'y a aucune indication de série en bas de la carte... seulement le copyright "2007 Pokémon/Nintendo" (--> Voir photos)
alors ? de quelle pack proviennent ces cartes energie ? car malgré quelques recherche, je n'avance pas vraiment..
Hormis faire une estimation, avec l'année et éventuellement le design, des decks d'où ces énergies peuvent venir, ça sera difficile pour toi d'être plus précis
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.