Une QUOI ? Quel drôle de motpetit_têtard a écrit :Mimiqui est trop choupi on dirait une babibouchette.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Une QUOI ? Quel drôle de motpetit_têtard a écrit :Mimiqui est trop choupi on dirait une babibouchette.
C'était une émission suisse avec des chaussettes qui parlait. XD C'est stupide mais tout le monde adorait.Arcegis a écrit :Une QUOI ? Quel drôle de motpetit_têtard a écrit :Mimiqui est trop choupi on dirait une babibouchette.
Si Pokémon Sun/Moon sortait et que la seule chose dans le jeu était une image statique de alolan_exeggutor.png je pense que le jeu mériterait quand même d'être acheté (en tout cas c'est toujours mieux que D/P/P).mlle_chantilly a écrit :
En gros on peut se déplacer sur des Pokémon qui sont pas à nous. Comme la route dans X/Y où on monte sur un Skiddo (je sais plus le nom français). Vous vous rappelez comment ils en parlaient dans les trailers de X/Y comme si c'était un truc important, et au final c'est un détail sans importance qui n'a aucune importance sur le jeu en général ? Le Poké Ride ça va être comme ça, à tous les coups.One aspect of the culture in the Alola region is something known as Poke Ride, in which certain Pokemon help people get to places they wouldn’t be able to reach by using human strength alone. These Pokemon don’t join your team, but you can call on them anytime to receive their help. This practice is typical of the way of life in Alola, where humans and Pokemon are so closely bound together.
Mince alors, j'adore ce display, mais je n'ai jamais remarqué ce Noadkoko ...Arali a écrit :LOL
Je suis d'accord.linkdu83 a écrit :
Ils ont massacré Noadkoko ...
omg...Arali a écrit :
LOL
Faudrait pas qu'ils nous refasse une X/Y, en mode on a que 60 pokémons mais regarderrrrrr y'a des méga-évolution à chier partout c'est sympa non? C'est presque des nouveaux pokémon (en plus merci, les machins ils se font ban des tournois en deux secondes xD).Cha_Sunghee a écrit : J'aime beaucoup les anciens Pokémon revisités, Goupix et Sabelette sont classes comme ça, mais bon faudrait pas qu'ils fassent ça avec tous les anciens non plus
ONIX CRISTAL INCOMIIINNNGGGGG !Cha_Sunghee a écrit : J'aime beaucoup les anciens Pokémon revisités, Goupix et Sabelette sont classes comme ça, mais bon faudrait pas qu'ils fassent ça avec tous les anciens non plus
Le grand gagnant est quand même Sablaireau avec Combat et Feu *4 !AlphaCoreLatios a écrit :ONIX CRISTAL INCOMIIINNNGGGGG !Cha_Sunghee a écrit : J'aime beaucoup les anciens Pokémon revisités, Goupix et Sabelette sont classes comme ça, mais bon faudrait pas qu'ils fassent ça avec tous les anciens non plus
*prend ses médocs*
Pour Noadkoko, j'aime bien, par contre le double type... coucou x4 la glace dans ta gueule, pareil pour IceNard et le metal x4 x)