Je me présente rapidement (au lieu de juste lurker sur le forum

Je suis Luitoine, j'ai récemment retrouvé les cartes Pokémon que j'avais quand j'étais petit, et - allez savoir pourquoi - avec la vague de nostalgie et les 20 ans de la saga, ça m'a redonné envie d'en acheter

Du coup, me voilà avec des cartes du set de base Wizzard, et des séries Rupture Turbo, Générations, et Impact des Destins !
Et bien évidemment je me retrouve avec des doublons, ou des cartes qui ne me plaisent pas, et j'ai donc créé un compte ici principalement pour avoir l'opportunité de faire des échanges

(et j'en profite pour dire que je trouve le site super pratique, et que je me suis beaucoup servi de la liste de scanns des cartes avant de me décider sur quels paquets de cartes acheter

Pour les infos pratiques, je suis souvent à Lyon ou Marseille (parce que je pense que la plupart des gens préfère les échanges en mains propres aux envois postaux).
J'ai rempli un peu ma liste de possessions et de recherches : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/69805
(en sachant que pour les recherches, j'ai mis de façon indicative les cartes que je n'ai pas et qui me plaisent dans les séries récentes, mais vu que je collectionne les cartes surtout pour les artworks, il peut y en avoir d'autres qui me plaisent aussi dans des séries plus vieilles).
Ah et aussi, je joue assez régulièrement au jeu de carte en ligne (mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer "en vrai", mais je pense que c'est quelque chose qui me tenterait bien !)
Voilà, voilà, au plaisir de vous lire !