Bonjour,
Alors je sais, comme premier message on a sûrement vu mieux, mais la tentation est trop forte.
Je vais faire court, quand j'étais petit je collectionnais les cartes Pokemon et je les ai rangées à la cave (si si) jusqu’à peu pour les revendre étant donné les prix astronomiques pratiqués à ce jour (c'est mal je sais)
Mais je me suis pris au jeu et j'ai craqué sur quatre cartes mythiques (Dracaufeu, Tortank, Florizarre et Alakazam parce que c'était la 1/102 et je croyais que c'était la plus rare...) et je les aimerais minimum en état Mint (9/10) et en 1ere edition.
Donc je cherche des annonces sur ebay pour ne pas le citer et je tombe sur notre ami pseudo111
http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-BASE-HOL ... xyaURTe38q
Étant donné son scan de bonne qualité mais avec une luminosité plus que discutable, je lui écris donc :
Est-ce qu'elle est réellement neuve ? aucune rayure ? Je te l'achètes a ton prix si oui, j'imagine que tu la livres sous pochette ?
oh la la c' est quoi toutes ces questions ?
Bonjour pseudo111, toutes ces questions ? Je demande simplement si la carte est comme décrite vu que sur votre photo on ne voit pas bien
Vous utilisez un téléphone portable et vous accusez la photo ? La photo est une photo prise au scanner en haute résolution, c’ est d’ ailleurs pour cela que vous pouvez utiliser le zoomer fourni par Ebay, le Zoomer de Ebay n’ apparait que si les photos sont en haute résolution.
Et oui peut-être qu’ après tout, c’ est une photo pour tromper les gens et pareil pour la description. Donc pas la peine de poser ce genre de question, si je suis un menteur autant le rester jusqu’ au bout.
C'est pas la peine d'être désagréable, c'est a cause de ma proposition pour tortank c'est ça ?
De plus j'utilise mon téléphone portable pour répondre sur ebay lorsque je suis en déplacement et ceci comme probablement 80% des personnes sur ebay équipées de portables, et sachez que je possède aussi un ordinateur duquel je vous réponds actuellement.
Est il possible d'avoir une photo de l’arrière de la carte ? Et ok vous avez un scan en haute résolution mais permettez moi de vous faire remarquer qu'elle est très sombre et qu'il est impossible de distinguer une éventuelle rayure
Vous n’ en avez pas marre ?
Je ne vous oblige pas à acheter mes cartes, de toutes façons, j’ ai vu du premier coup à qui j’ avais a faire. Alors allez visiter les autres boutiques Ebay, çà sera plus simple.
Et c'est là que vous vous trompez monsieur patibulaire, je suis un très bon payeur seulement quand on me prend de haut j'ai tendance à ne pas apprécier.
Ne vous inquiétez pas j'ai commandé un alakazam avec certification outre atlantique pour moins cher que votre carte qu'on sait pas trop ce qu'on achète
Aller peace mec
Enfin voila quoi je déconseille fortement cette personne à quiconque serait tenté de lui acheter une quelconque carte.
Sinon y'a tousfandespoke qui me semble pas très correct non plus :
http://www.ebay.fr/itm/FLORIZARRE-HOLO- ... Sw-4BXZWKM
Et c'est pas la seule annonce ou comme par hasard les bords de la carte sont rognés oh comme c'est bizarre mais lui est poli tout de même même si il m'a refusé des photos ou on pouvait voir la carte entièrement...
Et ne parlons pas des tarifs exorbitants au vu de la qualité réelle de la carte...
Enfin bref, à bon entendeur salut