B'jour

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Luitoine
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

B'jour

Message par Luitoine »

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente rapidement (au lieu de juste lurker sur le forum ;) ).
Je suis Luitoine, j'ai récemment retrouvé les cartes Pokémon que j'avais quand j'étais petit, et - allez savoir pourquoi - avec la vague de nostalgie et les 20 ans de la saga, ça m'a redonné envie d'en acheter :3
Du coup, me voilà avec des cartes du set de base Wizzard, et des séries Rupture Turbo, Générations, et Impact des Destins !
Et bien évidemment je me retrouve avec des doublons, ou des cartes qui ne me plaisent pas, et j'ai donc créé un compte ici principalement pour avoir l'opportunité de faire des échanges :)
(et j'en profite pour dire que je trouve le site super pratique, et que je me suis beaucoup servi de la liste de scanns des cartes avant de me décider sur quels paquets de cartes acheter :D )

Pour les infos pratiques, je suis souvent à Lyon ou Marseille (parce que je pense que la plupart des gens préfère les échanges en mains propres aux envois postaux).
J'ai rempli un peu ma liste de possessions et de recherches : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/69805
(en sachant que pour les recherches, j'ai mis de façon indicative les cartes que je n'ai pas et qui me plaisent dans les séries récentes, mais vu que je collectionne les cartes surtout pour les artworks, il peut y en avoir d'autres qui me plaisent aussi dans des séries plus vieilles).

Ah et aussi, je joue assez régulièrement au jeu de carte en ligne (mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer "en vrai", mais je pense que c'est quelque chose qui me tenterait bien !)

Voilà, voilà, au plaisir de vous lire !
Échanges réalisés : Noctie, Bocker's, Caratroc, Liyran x2, matt120 x2, DarkLSpawn, Muplodocus, Snake Lord, Sitdow
Achats réalisés : debby28, Pyroli, Liamouchka
Échanges/achat en cours :

Mon lien du comparateur de recherches/possessions.
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: B'jour

Message par Noctie »

Welcome !

Je t'ai envoyé un MP ! ;)
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Salut et bienvenue ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et excellents troks!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

En main propre c'est plus sympa, mais faut pouvoir se déplacer et avoir des disponibilités.
Un envoi suivi c'est 1,10 € !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Luitoine
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Luitoine »

Merci pour vos messages !

Et a priori je viens de faire mon premier échange postal avec Noctie (je le poste demain) ! :)
Échanges réalisés : Noctie, Bocker's, Caratroc, Liyran x2, matt120 x2, DarkLSpawn, Muplodocus, Snake Lord, Sitdow
Achats réalisés : debby28, Pyroli, Liamouchka
Échanges/achat en cours :

Mon lien du comparateur de recherches/possessions.
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Bienvenue :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Répondre