Moi j'dis pas.

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Namru
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Moi j'dis pas.

Message par Namru »

Déjà de un, j'dis pas bonjour, j'arrive, comme ça, j'me pose.

Nan, j'ai menti.

Bonjour à tous. Mais pas trop.

Je suis Namru, j'ai genre 23 ans, 7 mois et 10 jours. Heeeeh quand j'étais petit, je jouais aux cartes pokemons. Mais j'étais pas un mec paumé qui gueulait dans la récré 'Mon dracaufeu il te tue parce qu'il tape à CENT VIIIIIINGT'. Nan, moi mon père et ma mère ils jouaient pour de VRAI au jeu de cartes, avec les decks et tout, alors du coup, j'ai appris à la dur. Et personne comprenait rien dans la cour de l'école ils jouaient n'importe comment, 'tain, je les déteste. En plus un jour Aurelien il m'avait volé mon Florizarre, et il avait dis qu'il l'avait découpé et mis à la poubelle, alors qu'en fait il l'avait gardé. 'tain, je le deteste. En plus c'était la carte de mon père. Et on avait (et on a toujours) les 151 premiers pokemons en carte. Ça, par contre, c'est cool.

Voilà voilà, sinon, j'habite Tours, je suis en formation d’Éducateur de Jeunes Enfants, et j'ai cru voir sur le forum que y'a pas de Ligue pour jouer IRL :/

Et je suis viendu sur ce forum parce que le site à l'air cool, et que je joue au TCGO (je 'commence' doucement, j'ai pas de deck fait moi-même vraiment fort. Enfin, j'en ai un que j'aime bien, mais il est zéro dès que le mec en face à des EX, ou des trucs qui cogne fort. C'est genre, plus casu quoi.) Maaaaais, j'aime bien le jeu, depuis longtemps donc, et ça me fait plaisir d'y rejouer :) Je verrais si j'investi dans des vraies cartes en vrai avec du vrai argent de la vraie vie et tout, mais je sais pas trop quoi acheter pour commencer. Les decks à thème, c'est un peu relou, les boosters, c'est un coup à avoir des trucs un peu zéro, et acheter à l'unité, faut déjà savoir ce qu'on veut quoi... Bref, j'suis content d'être parmi vous, et à bientôt !

(Ps : Nan, en fait, j'ai encore menti, j'disais pas bonjour.)
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Moi j'dis pas.

Message par Luby »

C'est quoi des pokemons ? Ca a l'air comme les Pokémon mais en moins bien.

Bienvenue !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Jouer IRL c'est pas très cher.
Tu peux compter 200 € pour jouer metagame sur une saison.
Pour ça, achat à l'unité. Commence par les dresseurs.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bon jeu ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Namru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Namru »

Caratroc a écrit :Salut ;)

Jouer IRL c'est pas très cher.
Tu peux compter 200 € pour jouer metagame sur une saison.
Pour ça, achat à l'unité. Commence par les dresseurs.
Ouais, alors 200€, ça reste un certain prix quand même, et à actualiser tout les ans ! Quand on est étudiant, en stage, et qu'on gagne 300 balles par mois, ça tape xD Pour le moment, le TGCO me suffit, mais si y'avait eu une ligue à Tours, je dis pas que j'aurai pas craqué plus vite pour des cartes IRL :p
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Oui, c'est une somme, tu peux jouer pour moins cher aussi.
Et puis, en économisant un peu sur plusieurs mois c'est faisable (selon ta situation ^^).
Je connais bien la situation, je suis passé par là.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Bonjour

Non j'ai menti il est tard

Bonsoir en fait
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Youno
Membre
Membre
Magasin :

Message par Youno »

Bonne Nuit ! :sheep:

Et bienvenue quand même o/
Image
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bonjour ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre