Ratio display XY1 + prix global des displays

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

darkstar2020
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Ratio display XY1 + prix global des displays

Message par darkstar2020 »

Salut à tous, j'ai finalement ouvert ma display XY1 hier et j'ai obtenu 5 ultras, ce qui, je pense, est plutôt pas mal. Par contre j'ai eu que 7 holos sur 16 je crois, et je trouve ça pas terrible du tout :/
C'est un ratio normal ?
Quand je pense que j'avais payé cette display 103 euros port inclus à sa sortie :/
Vous pensez que ça a une chance de redescendre le prix des displays ou c'est définitivement mort ? Car bon il faudra bien une limite un jour, si le prix des displays de 36 boosters devient plus élevé que d'acheter 36 boosters en loose ça aura plus grand sens...
Le but des displays c'est d'acheter en grande quantité pour payer moins cher, le prix actuel de 160-170 voire au dessus je trouve ça vraiment abusif :s
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ratio display XY1 + prix global des displays

Message par Aéroblast »

darkstar2020 a écrit :Salut à tous, j'ai finalement ouvert ma display XY1 hier et j'ai obtenu 5 ultras, ce qui, je pense, est plutôt pas mal. Par contre j'ai eu que 7 holos sur 16 je crois, et je trouve ça pas terrible du tout :/
C'est un ratio normal ?
:s
C'est même un ratio élévé: de XY1 à Rupture turbo, il me semble qu'on tourne auour de 3-6 ultra par display, contrairement à Impact des Destins ou le ratio est encore plus élevé
darkstar2020 a écrit : Quand je pense que j'avais payé cette display 103 euros port inclus à sa sortie :/
V:s
Une display à 106 euros? Ca me semble une affaire, car même à l'époque de XY1, les prix des displays était supérieur à 100 euros, vous pouvez vous estimer heureux je pense. :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Synop
Membre
Membre
Magasin :

Message par Synop »

Personellement, je trouve le prix des display tellement abuse 150€~ (meme 130 j'trouve ca moyen niveau ratio) que j'achete mes booster uniquement en loose maintenant a des prix moins eleves
Apres il faut faire attention, je sais que mes fournisseurs sont fiables et que cest non trie mais c'est pas le cas de tous
darkstar2020
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Oui c'est clairement abusif, meme à 150 ça devient difficile d'en choper :/
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Cette augmentation de sprix, c'est depuis rupture turbo: asmodee a durci ses prix au niveau des revendeurs pros :/
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
darkstar2020
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Oui j'avais cru entendre parler de ça :/
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Aéroblast a écrit :Cette augmentation de sprix, c'est depuis rupture turbo: asmodee a durci ses prix au niveau des revendeurs pros :/
C'est pas que la faute d'Asmodée. Prenez en compte les cours du Dollars + Pokemon Company qui augmente ses propres prix, ça fait une augmentation générale. :)
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Répondre