Prsentation Inceptor

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Inceptor
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Prsentation Inceptor

Message par Inceptor »

Bonjour tout le monde ,

Je me présente , mon nom est Inceptor et j'ai 23 ans .
Ma passion pour Pokemon remonte , comme beaucoup ici j'imagine , à la primaire . Non seulement les cartes me fascinait mais cette passion était alimenté par les jeux vidéo : Ah ces cartouches Bleue ,Rouge sur lequel je passais des heures avec ma Gameboy ( La violette ) .
Comme tout fan assidue , ou plutôt obsessionnel , j'achetais booster sur booster , semaine après semaine , avec l'argent de poche qu'on me donnait. Et ainsi , doucement mais surement , j'avais réussie à réunir les fameuses 102 cartes du Set de base que j'arborais fièrement dans mon classeur .
Puis vint ce jour ou ce qui devait arriver arriva : J'avais laissé mon précieux classeur dans mon cartable pour ne pas m'en encombrer pendant l'heure de la cantine ; Je crois que vous avez deviné la suite : Lors du retour de mon repas le classeur avait disparu surement volé par ... n'importe qui d'ailleurs puisque que les salles de classes était ouvertes dans mon école pendant l'heure du déjeuner.
Inutile de dire que cet événement a quelque peu altéré ma passion pour Pokemon ( Collectionner pour se faire voler ? ) et , mise à part quelque booster Fossile et Jungle achetés , a fini par disparaître ...

Jusqu'à la sortie de cette application nostalgique à souhait qu'est Pokemon Go qui a ravivé les souvenirs des Pokemon que je chérissais avec Dracaufeu Tortank et Compagnie . La Flamme s'est rallumée les amis !!! Depuis je regarde des ouvertures de booster sur You tube et cela me rappelle l’excitation que l'on ressent en tant qu'enfant avant l'ouverture des booster . C'est dans l'optique de revivre ce sentiment que je désire commencer une nouvelle collection de cartes Pokemon : ) Le problème c'est que je ne sais pas vraiment par laquelle commencer d'ailleurs si vous avez des conseil sur quel type de booster acheter (Fr, Eng ou Jap , pas vraiment de préférence sur la Langue ) n’hésitez pas je suis à votre écoute .

Je devrais surement attendre la sortie de la collection XY 12 Evolutions qui , si j'ai bien compris , rééditera les cartes Pokemon avec lesquels j'ai grandi même si la collection CP4 PREMIUM CHAMPION PACK EX, M, BREAK me fait de l'oeil ( une ultra rare par Booster ça fait quand même plaisir) mais vaut elle vraiment le coup ?

Merci de m'avoir lu , c'était long je le reconnais , et à plus sur le Forum : )
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Prsentation Inceptor

Message par Noctie »

Le vol des cartes, je crois que c'est une expérience qu'on a tous eu plus ou moins :') L'une des rares fois où mes parents m'ont acheté des cartes, on me les vola à l'heure de récré le lendemain XD
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
stemarpokemon
Membre
Membre
Magasin :

Message par stemarpokemon »

Salut et bienvenu ici ! :)
J'ai commencé la collection de carte il y a 1 an, le premier qui touche au classeur n'est plus qu'un souvenir ! lol :p
Lyinah
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lyinah »

jolie petite histoire :) bienvenu ici !
La vie est belle (fi)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Mouais, c'est triste. :(
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum ! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre