Alors moi c'est Kyuu, 27 ans, j'ai grandi avec Pokémon dont je suis un fan de la toute première heure !
J'ai joué donc à TOUTES les versions de la série principale (de la rouge jusqu'as Y donc), en incluant bien sur les remasters (rouge feu jusqu'as rubis oméga), même si je l'avoue avoir du mal à m'y remettre convenablement, tellement que je n'ai ni fini Y ni rubis oméga (pire version ever selon moi...), la faute à des combats qui commence vraiment à manquer de dynamisme et de punch. Je n'en reste pas moins un inconditionnelle du Pokéunivers, toujours à l'affût de la moindre infos, je suis d'ailleurs ravi en cette période pré-7G. Je précise que j'essaye au maximum de jouer strat (bonne nature, movepool, team à thème, ...).
Mon Pokémon préféré est Dracaufeu (comme c'est original) et surtout sa méga-évolution X (encore plus original dis donc), il pue tellement la classe et la badassitude ! Sinon je suis un fan des Pokémons dragons (et des dragons en général) et, par extension, déteste le type fée (même si ça m'arrive d'en jouer...). Mentions spécial aux évolitions, toutes magnifiques, sauf... Nymphali, forcément (bon après ça va encore). J'attend encore un Dracoli !!
Pour ce qui est des spin-off, c'est une autre histoire... Je n"en apprécie que très peu : Conquest sur DS, TCG et pinball sur GBC sont les seules digne d’intérêts pour moi (et bien entendu, je n'aime pas Pokémon GO).
Enfin j'en viens au jeu de cartes ! Ancien joueur de Magic (mais pas assez fortuné), j'apprécie en règles général les jeu de cartes et de société, et depuis quelques années je me suis essayé à quelques JCC online tel que Duel of Champions, Heartstone et bien entendu, Pokémon TCGO !
J'ai débuté ce dernier il y à ma foi peu de temps (1-2 semaines) mais ayant l'habitude de ce genre de jeu et ayant fait à maintes reprises le TCG sur GBC, je m'en sors plutôt bien, malgré le peu de cartes que je possède actuellement (quoique TCGO est vraiment généreux comparé aux autres). Je joue principalement le deck Cri de ralliement amélioré par mes soins et renommé Cri de guerre pour l'occasion (vous savez le deck basé sur Chant canon de Broubaham) et est bien entendu

Voilà on clôture la partie Pokémon (enfin).
Sinon je suis un grand passioné de jeux-vidéos, j'aime beaucoup de genre, surtout les A-RPG/H'n'S (les Monster Hunter, les Elders Scrolls, les Diablo sauf le 3, ...) et les Roguelikes (Binding of Isaac pour n'en citer qu'un) et il est rare que j'apprécie un jeu de voiture, un FPS ou un RTS, mais ça arrive (Burnout 3 et les Borderlands par exemple).
Comme dit précédemment, j'adore les jeu de cartes et/ou de société et également le JDR papier. Je vous conseilles le Munchkin comme jeu de cartes, fun et accesible, il offre des parties mémorables entre amis (entre alliance et coup-bas, tous est permis dans ce jeu). Plus classiques, j'aime le poker et le black-jack (sans argent réel par contre), le UNO ou encore le trouduc.
J'aime aussi énormément la musique, tout style confondu avec une nette préférence pour l'électro et la guitare sèche, j'apprécie également le métal, le classique, la funk et surtout la fusion de style. D'ailleurs si le fofo possède un topic sur la musique, j'irais souvent poster des ziks. Ah, et je joue accessoirement de la guitare, de la basse et de l'ocarina (le tout en auto-didacte pour le moments).
Pour finir, j'aime la nature avec un grand N (les balades en forêts, la rando, la spéléo, ...) et passer un maximum de temps avec les gens que j'aime !
J’espère que ma présentation vous aura plus, je vous souhaite à tous un excellente journée et vous dis à bientôt (et je viens d'écrire toous ça avec une main dans le plâtre xD) !
P.S. : Mon IGN TCGO c'est Kyuu-sama, si ça intéresse quelqu'un. Bisouilles !