![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!
Enjoy^^
Modérateur : Equipe Modératrice
Plutôt pas mal de mon côté (et des retours que j'ai pu avoir), display ouvert par la boutique:Lnoirrionl a écrit :Parmi les ouvertures de display que j'ai pu voir, c'est un ratio de m**** sur les display 4 ultras dont 2 turbos 1 fa et 1 ex. c'est nul.
Désolé, ma double est déjà vendue depuis hier soir.Caratroc a écrit :Si vous ne savez pas quoi faire des vos Professeur Platane FA, j'ai desdans ma boutique.
Quand tu vois le prix que coute les display c'est vraiment de l'arnaque...CyndaKill-SH a écrit :Ouvert un display ce matin, 7 Ultras : Yveltal, Xerneas et Némélios Turbo, Gardevoir-EX, Magearna-EX, Méga Steelix-EX et Pokémon Ranger FA.
Chose intéressante et pour le moins originale : je n'ai eu qu'une seule reverse en 36 boosters (Ninja Fan, sur le premier booster). Hormis les 3 Turbo, tous les autres boosters (donc 32) présentaient, à la place de la reverse... Une simple commune (jamais une unco, TOUJOURS une commune). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, que ce soit sur cette série ou sur une précédente...?