Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, et je pense que je peux trouver mon bonheur ici ^^
Allez une petite présentation s'impose:
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans pas loin des 25 bougies. Je suis gendarme à la brigade Anti-PokemonGo et je traque les jours de Pokemon Go la nuit O_o Ceci était une blague rassurez vous ;p Je suis aussi un joueur Pokemon Go ( enfin gros joueur quand je le peux ). Comme on peut le calculer sans avoir forcément fait des études en mathématiques, Pokemon c'est une très grosse partie de mon enfance.
Et comme indiqué plus haut j'ai succombé à la frénésie Pokemon Go avant même sa sortie en France, j'ai la chance comme pas mal de personne de ma générations de pouvoir refaire un retour en arrière sur probablement les plus belles années de ma vie d'enfant. Je suis plus joueur que collectionneur même si j'ai toujours des cartes Pokemon enfouit dans mes affaires restés chez mes parents lol qui d'ailleurs vont peut être refaire surface d'ici peu. En tant que collectionneur, je suis néophyte et je cherche à me monter une petite collection dans un but de décoration d'appartement, style différents type de pokeball, petites figurines et peluches fun de Pikachu.
J'en profite pour avoir l'aide de collectionneurs aguerris, je suis à la recherche de "pokemon pokeball candy box".Comme j'ai pu en voir dans pas mal de vidéos openning et n'ayant pas eu de réponse des Youtubeurs pour savoir où il s'étaient procuré ses box. Étant complètement débutant je m'excuse d'avance si je sors des énormités ^^
Si vous voulez plus d'informations je serais ravis de vous répondre. N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider dans ma fameuse recherche de candy box

Cordialement,
MrSaku.