Bonjour/bonsoir à toutes et à tous je me présente matchoc, IRL Jérémy, 32 ans, toujours aussi geek depuis ces 4 ans, papa d'une petite fille de 10ans. Boom tout est dit !! Vous l'aurez sans doute compris, avec la hype qu'il y a sur Pokémon go, ma cher et tendre fille est devenue accro au Pokémon, tout les jours on "chasse", oui oui çest comme ça qu'elle aime le dire. Je doit avoué qu'on prend un malin plaisir à capturer toutes ces créatures. Alors que moi je m'était dit à sa naissance que je stopper toutes activités sur Pokémon mais noooon il a fallu que Pokémon go ce pointe. Et franchement quand je voit ces petit yeux plein d'étoiles quand elle me parle de Pokémon, je me revois 20 ans en arrière, à la sortie de Pokémon, avec la même hype dans les yeux, je me dit que bon, aller, j'achète un booster puis 2 puis 3 puis 4 ( il va pas tous nous les faire y en a 30 comme ca ) puis 5 puis.. Bon vous aurez compris, on s'arrête plus. Donc bien évidemment son lot de double arrive à profusion donc je viens vers vous, cher fan de Pokémon. Je suis tomber sur votre site par hasard et jai tous de suite aimer le concept. Je cherche à faire soit de la vente soit de l'échange, je ne ferait pas d'achat, ça me coûte déjà un bras avec ma fille alors s'il vous plaît ne venez pas me raquetteur de mes quelque denier restant

Merci de m'avoir lu
A bientôt
Matchoc