On se rapproche de plus en plus de la sortie de CP6 au Japon (le 16 Septembre) et comme je vous l'avais dit dans la précédente news ( cf : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=22849 ) les infos exclusives sont tombées !!
C'est le site officiel qui nous apporte des informations aujourd'hui, alors alors ! Qu'avons nous à nous mettre sous la dent ?
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
BEAUCOUP DE CHOSES ALORS ATTACHE TA CEINTURE OMGGGGGGG
Premièrement une petite illustration pour nous rappeler, car oui, nous l'aurions presque oublié, que nos 3 amis Prof Chen, Pikachu et Dracaufeu font un retour dans une série hommage aux 20 ans :
Bon mais ça on commence à le savoir Arali, donne nous du beau, du neuf du ...
Alors déjà on remarque que Mewtwo holo et Léviator holo sont confirmés. Tout ça me fait dire qu'il y a de grandes chances pour que l'ensemble des holographiques originelles du Set de Base soient réimprimées !
Ensuite on voit la confirmation d'autres cartes toutes du Set de Base sauf une qui n'aura pas échapper aux connaisseurs : Le Mew ! Ce Mew a été distribué dans un CoroCoro de 1997 et il n'est jamais sorti en Français ! Uniquement en Anglais en 2002 dans les Promos Black Star WOTC . Ce Mew est très joli et il est fait partie de la série ce qui veut dire que j'avais tort, des cartes autres que le Set de Base vont peut-être avoir droit à une réimpression !
On continue, accrochez vous !
Et oui vous ne rêvez pas ! Flagadoss-EX et M Flagadoss-EX empruntent le style des vieilles cartes ! Je trouve ça mais tellement joli et bien inspiré que j'en chialerais presque ! C'est juste parfait pour mettre en scène la série et ça nous offre un savant mélange d'anciens et de nouveaux.
C'est même à se demander pourquoi ils ne garderaient pas ce style pour le futur tant il est stylé
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Et puis, je veux pas vous faire mourir de #Hype mais ce serait pas cool un M Roucarnage-EX avec ce style la ? Ok je me tais.
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
En tout cas cela veut dire qu'absolument toutes les cartes de la série CP6 vont arborer ce style, même les TURBO et les autres EX, cool non ? :P
Tant que j'y suis, voici leur texte :
Flagadoss-EX – Eau – 180PV
Pokémon de Base
![Incolore (co)](./images/smilies/energy-types_02.png)
![Incolore (co)](./images/smilies/energy-types_02.png)
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Quand un Pokémon-EX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3
M Flagadoss-EX – Eau – 220PV
Mega Evolution – Evolution de Flagadoss-EX
Quand un de vos Pokémon Méga-Evolue, votre tour prend fin.
Quand un Pokémon-EX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3
Ces 3 cartes de Flagadoss sortiront au Japon dans un pack spécial qui contiendra 3 boosters de CP6 et une carte promo de Pikachu surfeur !
Bon déjà à ce stade tu te dis que c'est bien, tu peux aller te recoucher tranquille, t'as tout vu. Mais non ! De nouvelles promos ont été annoncées pour le Japon !
A partir du 1er Septembre vous pourrez trouvez ces promos :
Avec l'annonce du pack content M Flagadoss-EX + Pikachu surfeur promo j'aurais du me douter qu'ils allaient se lancer dans une course folle à la réimpression. Franchement c'est pour me déplaire mais d'ici à ce que CE DRACAUFEU arrive chez nous y'a quand même un cap. En tout ça sachez que ces 3 cartes seront des promos et pas dans la série ! La carte Trainer est un truc chelou typique jap que vous aurez dans les Pokémon center, le Pikachu est la toute première carte promo a avoir été édité en Occident et le Dracaufeu est une réimpression de celui du Set de Base qui n'est jamais sorti du Japon. #RTSicTrist
Avant de terminer sur une dernière annonce je pense à vous, les amateurs de sleeves et je vous offre ceci :
De rien, c'est cadeau <3
Et je pense aussi aux amoureux des jetons en vous disant que si vous achetez une box de CP6 vous aurez ça en cadeau :
Dans cet artbook vous retrouvez des illustrations de cartes, des interviews des dessinateurs, une carte promo trop classe et surtout surtout des informations sur le TCG Soleil/Lune ! Cet artbook sortira le même jour que CP6 !
Et voila la carte promo :
Voila Voila, des news qui tombent à pic pour m'occuper dans le train
Source : Twitter, Pokébeach et le site officiel de Pokémon.jp