Plop les gens !
Une question me taraude, à propos des Pokémon ayant 2 types.
Que se passe t-il si, par exemple, j'attaque avec Volcanion EX sur un Pokemon avec une faiblesse Feu et une Resistance Eau (ou l'inverse)? On applique quoi en premier?
Merci d'avance !
Pokemon Double TYpe et Faiblesse/Resistance
Modérateur : Equipe Modératrice
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Pokemon Double TYpe et Faiblesse/Resistance
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Pokemon Double TYpe et Faiblesse/Resistance
Faiblesse puis résistance.
À noter que Volcanion EX OHKO un Volcanion EX adverse.
À noter que Volcanion EX OHKO un Volcanion EX adverse.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ok , merci Caratroc
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Je profite du post pour poser ma question.
Pour mygavolt qui est Elec/Plante.
Comment s'applique les dégats qu'il fait ?
En gros il a une attaque normale et une attaque éléctrique, Si j'ai bien compris je ne prends pas de dégâts supplémentaires si j'ai un Pokémon faible au type plante.
Si c'est bien ca je ne comprends pas trop ce qu'apporte le fait de le mettre en type plante.
Pour mygavolt qui est Elec/Plante.
Comment s'applique les dégats qu'il fait ?
En gros il a une attaque normale et une attaque éléctrique, Si j'ai bien compris je ne prends pas de dégâts supplémentaires si j'ai un Pokémon faible au type plante.
Si c'est bien ca je ne comprends pas trop ce qu'apporte le fait de le mettre en type plante.
La faiblesse ne prend pas en compte les énergies pour attaquer mais le type du pokémon attaquant.
Gotta catch em all