Pokemon Double TYpe et Faiblesse/Resistance

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Pokemon Double TYpe et Faiblesse/Resistance

Message par Lafan-L »

Plop les gens !

Une question me taraude, à propos des Pokémon ayant 2 types.
Que se passe t-il si, par exemple, j'attaque avec Volcanion EXVolcanion EX sur un Pokemon avec une faiblesse Feu et une Resistance Eau (ou l'inverse)? On applique quoi en premier?
Merci d'avance !
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Double TYpe et Faiblesse/Resistance

Message par Caratroc »

Faiblesse puis résistance.
À noter que Volcanion EX OHKO un Volcanion EX adverse.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lafan-L »

Ok , merci Caratroc :)
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Stenz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Stenz »

Je profite du post pour poser ma question.

Pour mygavolt qui est Elec/Plante.
Comment s'applique les dégats qu'il fait ?

En gros il a une attaque normale et une attaque éléctrique, Si j'ai bien compris je ne prends pas de dégâts supplémentaires si j'ai un Pokémon faible au type plante.

Si c'est bien ca je ne comprends pas trop ce qu'apporte le fait de le mettre en type plante.
Martintin
Membre
Membre
Magasin :

Message par Martintin »

La faiblesse ne prend pas en compte les énergies pour attaquer mais le type du pokémon attaquant.
:noel: Gotta catch em all :noel:
Répondre