[FR] Obtenez gratuitement une carte Saquedeneu 20 ans de Pokémon dès maintenant chez Toys"R"Us!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [FR] Obtenez gratuitement une carte Saquedeneu 20 ans de Pokémon dès maintenant chez Toys"R"Us!

Message par matt120 »

alors imagine quand on a pas de toy's'rus à côté, heureusement, une bonne âme les prenait en doublon pour moi mais maintenant, c'est fini alors pour ponyta et mélofée, va falloir gérer!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
RamDam
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez gratuitement une carte Saquedeneu 20 ans de Pokémon dès maintenant chez Toys"R"Us!

Message par RamDam »

Psykokilia a écrit :Moi j'ai eu le Ponyta au Toysrus d'Englos il y a presque une semaine
J'ai l'impression que c'est un peu au pif-o-mètre maintenant, faut pas hésiter à y aller et à demander
Bizarre en effet! Je suis passé au mien aujourd'hui et ils n'ont entendu parler de rien (même le responsable).
La vendeuse m'a même confirmé qu'ils en avaient distribué une par mois pendant 4 mois et c'est tout

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Bon bah pas de Ponyta au Toy'R Us de la Défense

Je suis déception

Ils avaient même pas reçu les nouvelles séries.
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
mercipapa
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par mercipapa »

Je suis passé hier au toysrus d'Englos et aucune info concernant un ponyta sortie avant l'heure .
La dame m'a confirmé par contre qu'une nouvelle carte aura lieu le 24 août mais elle ne savait pas le nom ( donc certainement le ponyta ).

Pour mélofée pareil que Alex04 , je ne l'ai jamais vu en magasin et aucune date annoncée lors de sa sortie .
Donc loupé , j'espère que pour les suivantes je vais réussir à les avoir , d'ailleurs il en reste combien à sortir ? et lesquelles ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

il restera:

miaouss
ramoloss

par contre, aucune idée de leur date de sortie!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre