Une fois n'est pas coutume, je vais me présenter de ce pas

Après cette entrée en scène un peu timbrée, il faut que vous sachiez une chose : Je suis fan de Pokémon depuis les versions émeraude et compagnie...
Un fan qui ne collectionne pas les cartes ? Mazette

On me nomme Léo, j'habite proche d'Evian-les-bains, autrement dit la citée de l'eau. J'ai 18 ans, bientôt, très bientôt 19

Ancien collectionneur que je suis, j'ai pour objectif de renouveler mon stock de cartes grâce aux nouvelles versions de Pokémon soleil et lune qui vont apparaître prochainement.
La raison pour laquelle j'ai vendu toutes mes anciennes cartes c'est qu'au lycée on dit : "Les Pokémon c'est pour les gamins". Non mais franchement vous en pensez quoi ?
Avec ma frangine on adore les pokémon

Au niveau cartes, je ne suis qu'un débutant, il va falloir que je me remette à fond dedans pour célébrer les 20 ans de Pokémon (un petit coup de main serait le bienvenue)

Actuellement j'ai quelques cartes enfouie dans mon placard que j'aimerais bien échanger.
A part les pokémon, j'aime les jeux vidéos, faire du sport, préparer des bons petits plats, écouter la musique, bref un peu comme tout le monde ici je pense

Je crois que j'ai fait un peu le tour de ce que j'avais à dire... Si vous avez des questions, n'hésitez pas un instant. Je me ferais une joie de vous répondre.
A oui, mon pseudo étrange, c'est un mélange de mots entre Pharamp et Altaria, mes 2 Pokémons préférés

A très viiiiiiiiite !