ça fait plusieurs fois que je poste sur le Forum, il est peut-être temps que je me présente.
Apparemment ya un questionnaire (sous lampe aveuglante et chaude avec deux modos cruels prêts à tout te soutirer) alors ALLONS Y :
Bonjour ? Euh ouais...Enchanté
Comment ça va ? Bah ça va bien écoute et toi ? Ah merde, tu répondras pas...
Comment t'appelles-tu ? Dimitri
Quel âge as-tu ? 26 ans
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Did you assume my gender ? Je suis un homme, voire un cheval à certains endroits.
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Aux environs de Lille
Ta taille ? Petit
Ton poids ? Et gros, fuck
Du poids à perdre ? Malheureusement oui
Du poids à prendre ? Euh...si je dis oui l'univers implose ?
Ton emploi / Tes études ? Je suis en doctorat d'Informatique théorique, un truc bien relou pour toi

Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Tonic.
Quel est ton Pokémon préféré ? Mew et de très loin. Le reste ne sont que des...copies ?
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Je n'ai connu que la première en profondeur en fait
Feu ou Eau ? Hmmmm dans pokemon ? Feu, dans la vraie vie je bois de l'eau par contre.
Quelle est ta pire phobie ? La stérilité, oui je suis bizarre.
Ton jeu vidéo préféré ? Je dirais Quake III mais j'aime beaucoup Starcraft II aussi
Ta console préférée ? Megadrive je crois
Ton jeu de société préféré ? Un jeu de ma création "Le Cycle" (mon papa est créateur de jeux) sinon je dirais Agricola
Ton "machin" comestible préféré ? Fajitas
Ton "machin" buvable préféré ? Hmmm eau et menthe en soft, et en alcool...la bière ou un bon rhum
Ton sport préféré ? euuuh à pratiquer ? Le ping-pong. A suivre ? Aucun...
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Eisbrecher
Ta chanson / musique préférée ? Antikorper de Eisbrecher
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'honneteté
Le sentiment le moins beau qui existe ? L'hypocrisie
Pas trop long ce questionnaire ça va ? C'est surtout plein de questions de m*rde
T'as souvent du temps à perdre ? Normalement non j'ai un rapport à faire mais osef
La meilleure odeur à sentir ? hmmm ton caleçon après 72h de sport
Ton occupation préférée le week-end ? Jeu de role. Skype. Voir la famille. Se promener en Belgique... Etc...
Ce dont tu es le plus fier ? Etre où j'en suis malgré mon passé
Pourquoi l'univers ? Parce que.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore
Heure du dodo habituelle ? Je sais pas...Entre 1h et 3h du matin
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? le sexe opposé justement
Ton principal trait de caractère ? Raleur et honnete
Ton principal défaut ? La flemme
Ton tic/toc/manie ? J'en ai pas, je crois pas
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Je parle pas aux inconnus. ma maman a dit non.
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool
Quel est ton plus beau rêve ? Pouvoir subvenir à mes besoins et enseigner les sciences fondamentales
Quel est ton plus grand malheur ? Mon lourd passé
À quoi penses-tu en te levant le matin ? A pokemon jcc
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Maison ultra rangée hard, Chambre...bagdad le mot est faible
Quelle matière détestes-tu à l'école ? je vais pu à l'école mais je dirais la géographie dans le temps
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Google est mon ami.
Il est pas trop long ce questionnaire ? ça me fait reculer la date fatidique de rédaction de mon rapport, donc allez-y
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ah bah merde
Une question supplémentaire ? Aaaah plusieurs meme
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? " Quelle est ta meilleure vanne ? - Donner c'est donner, repeindre ses volets"
Ah traitre ah pu question