Moi c'est Tsunie, 28 printemps (bientôt la 30aine

J'ai connu Pokémon lorsque j'avais 8ans grâce à un ami d'école dont le père à moitié geek travaillait au Japon. A l'époque, nous n'appelions pas ca Pokémon d'ailleurs xD.
J'ai collectionné des tonnes de cartes japonaises pour ensuite passer aux versions fr. Avec le recul, je regrette clairement d'avoir échangé toutes mes Jap contre des Françaises...
Après quelques temps ma passion s'est estompée, mais voilà quelques mois que mon fils me tannait pour que je lui prenne des boosters "pour faire comme les grands de l'école".
"Apprend à lire pour ne pas te faire arnaquer par ces fameux "grand" après on verra(bah oui, en grande section de maternelle on est grand hein !!)"
Mais j'ai craqué...Tout ça à cause d'un pack Génération Tortank-EX de toute beauté...Le dernier du rayon au Leclerc près de chez moi.
Ca n'a pas été facile de l'avoir, j'ai dû jouer des coudes avec un autre enfant à peine plus vieux que mon fils...
"Maman, maman !! C'est celui-là que je veux !!" Disait-il...
Devant les yeux humides de ma progéniture en voyant le pack et sa Jumbo lui passer sous le nez :
"Il y en a des moins chère dans le magasin d'en face." Ai-je dit à sa mère...
HAAAAAAAAAAN !!! Pourquoi es-tu si méchant Tsunie ?!!!
Mais il est méga-classe ce pack !
Et c'était reparti, après avoir re-goûté à la joie d'une ouverture de booster je ne pouvais plus m'arrêter...Il me fallait le pack Drakaufeu-EX ! La bave aux lèvres, j'ai fini par trouver mon bonheur au "Dé à trois faces" à Poitiers (super boutique en passant).
Deux semaines plus tard nous ouvrions mon fils et moi notre 20eme booster Génération à grand coup de duo pack et nous venons de finir la saison 1 de l'anime.
Obsessionnel moi ?! Noooooooon ^^
Je ne me suis pas donné d'objectif particulier concernant ma collection, mais j'aimerais déjà terminer Génération et ensuite passer à Offensive Vapeur pour me remettre au TCG.
Me voilà donc ici histoire de discuter avec d'autres fan et pourquoi pas faire quelques échanges !