![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
et les bords et tout. C'est un peu cheume.
Modérateur : La Rédaction
Non, je pense que ce sont des vraies cartes, elles sont trop bien faites pour être des fausses (à la limite, ça pourrait être des versions d'essai, ce qui expliquerait pourquoi un type a pu lui vendre ces cartes et qu'elles sont usées).yakutake83 a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie, mais le mec lui-même pense que ce sont des fausses cartes, hein...
il le dit dans la description de la vidéo...
Il ne dit pas du tout ça, il dit qu'au moment de les acheter il pensait que c'était des fakes, mais on lui a dit que non.yakutake83 a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie, mais le mec lui-même pense que ce sont des fausses cartes, hein...
il le dit dans la description de la vidéo...
attendons la sortie officielle; ça sera plus sûr
pareilmlle_chantilly a écrit :Y'a que moi qui trouve la typo des PV chelou? Je sais pas je trouve ça... vraiment super bizarre.
J'ai un Mew Fantome Holon en secrète qui n'est pas holo, donc ça me semble pas trop étrange xD. Après ce Pikachu surfeur n'était pas holo a l'époque donc ça me semble légit de ne pas la rendre holographique. (Ou bien je me trompe ?)Arcaninos a écrit : Là où va mon étonnement, c'est sur la secrète... même pas holo ? Rareté étoile noire comme une simple rare... Chelou !
Ce que j'ai pensé des marketeux de Pokemon TCG à ce moment là :Inceptor a écrit :D'accord donc du coup on n'aurait pas le reprint du set de base de Bulbizarre herbizarre et Florizarre et ni celui de carapuce carabaffe et Tortank soit les Pokemons emblematique Starter du SDB. Je trouve pas ça très logique .
Arali a écrit :Mr-Dearlove a écrit :Lien du post originalhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Normalement le gars avait posté une image de 2 liens spirituels et ensuite ça![]()
Il donne des explications un peu plus pas dans les centaines de commentaires
la video sera sur youtube j'espère , si c'est sur Fb je le partagerais
J'y ai pas accès
On a vu à peine 50 cartes sur cette vidéo, donc au final il reste plus de 50 autres cartes qui peuvent très bien contenir les starters du set de base. Surtout qu'il avait bien signifié la réédition de certaines Holo dont le dracaufeu, je doute que tortank et florizarre n'y ai pas le droitInceptor a écrit :D'accord donc du coup on n'aurait pas le reprint du set de base de Bulbizarre herbizarre et Florizarre et ni celui de carapuce carabaffe et Tortank soit les Pokemons emblematique Starter du SDB. Je trouve pas ça très logique . Je croyais que cette extension allait être principalement consacré au reprint du set de base ( avec un redesign des ex et mega )
mlle_chantilly a écrit :On a vu à peine 50 cartes sur cette vidéo, donc au final il reste plus de 50 autres cartes qui peuvent très bien contenir les starters du set de base. Surtout qu'il avait bien signifié la réédition de certaines Holo dont le dracaufeu, je doute que tortank et florizarre n'y ai pas le droitInceptor a écrit :D'accord donc du coup on n'aurait pas le reprint du set de base de Bulbizarre herbizarre et Florizarre et ni celui de carapuce carabaffe et Tortank soit les Pokemons emblematique Starter du SDB. Je trouve pas ça très logique . Je croyais que cette extension allait être principalement consacré au reprint du set de base ( avec un redesign des ex et mega )
J'aimerais vraiment croire que ces évolutions soient dans le set mais le problème est que la ligne Salameche reptincel Dracaufeu SDB, Dracaufeu EX et M Dracaufeu EX sont rangés dans l'ordre que je viens d'énoncer . Ainsi on peut légitiment penser que la ligne Florizarre du SDB ne sera pas comprise dans le set ( Je miserais plutôt sur une sortie via promo ).mlle_chantilly a écrit :On pourrait ranger comme ça : Florizarre Ex/M. florizarre ex/bulbizarre/herbizarre/florizarre, pour rendre hommage au set de base ranger n'importe comment
Si il n'y a pas au moins florizarre holo (et tortank), je pense que c'est la réédition la plus con jamais faite xD
Le set de base n'est pas rangé n'importe comment hein xDmlle_chantilly a écrit :On pourrait ranger comme ça : Florizarre Ex/M. florizarre ex/bulbizarre/herbizarre/florizarre, pour rendre hommage au set de base ranger n'importe comment
Si il n'y a pas au moins florizarre holo (et tortank), je pense que c'est la réédition la plus con jamais faite xD
AlphaCoreLatios a écrit :On est tous d'accord que les reprint du set de base qu'on a vu sont en japonais !