je plussoie, ha mince, du coup j'ajoute quelque chose... heu, je ne plussoie pas, je suis juste d'accord3l3ktr0 a écrit :pseudo1111, rien à rajouter
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
je plussoie, ha mince, du coup j'ajoute quelque chose... heu, je ne plussoie pas, je suis juste d'accord3l3ktr0 a écrit :pseudo1111, rien à rajouter
pk la vi3l3ktr0 a écrit :DafuqTellement de choses qui n'ont aucun sens sur ces boites xD
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/10 ... tm?ca=22_s
chprof a écrit :Bonjour bonjour...
Alors voici une petite annonce fort sympathique sur eBay :
Bon, on ne voit pas bien les cartes mais il y en a certaines intéressantes, voyons la description...
Haaaa... ça fait toujours plaisir de voir que certains ont un niveau en mathématiques assez élevé... Et en français aussi !
Mais bon, passons, du coup on achète quoi ?
En tout cas, c'est un vendeur confirmé, donc tout va bien !
Bonne journée !
pokefan17 a écrit :
Pour rembondir sur cette annonce trouvée par Chprof, voici le fin mot de l'histoire :
What did you expect ?![]()
Sinon son profil de vendeur est assez sympa, il a d'ailleurs remit en vente le même lot, et d'autres dans le même genre.
http://www.ebay.fr/sch/dracaufesta-0/m.html
rhooo, tu vas te faire taper sur les doigts huhu3l3ktr0 a écrit :
Flemme de screen
J'ai contacté le type, il a reussit a trouver la combine.
euh comment peux tu prendre ton pied à finir une collection avec de fausses cartes ?Lnoirrionl a écrit :J'ai contacté le type, il a reussit a trouver la combine.
A ce tarif tu te fait toutes ta collec comme ca, fini les néo edition 1 hors de prix il va te les refaire pour pas chers.
Suffirait que ça se développe et c'est la fin des cartes cotées. La il y a encore quelques imperfections mais bientôt il y en aura plus.
Préparez les loupes.
"La carte est intacte et très bien conservé, elle est dans un état irréprochable"
mince j avais répondu samedi que je trollais mais sur l autoroute ça n a pas du fonctionner. Mais en gros l idée c était ça.hugolastar a écrit :euh comment peux tu prendre ton pied à finir une collection avec de fausses cartes ?Lnoirrionl a écrit :J'ai contacté le type, il a reussit a trouver la combine.
A ce tarif tu te fait toutes ta collec comme ca, fini les néo edition 1 hors de prix il va te les refaire pour pas chers.
Suffirait que ça se développe et c'est la fin des cartes cotées. La il y a encore quelques imperfections mais bientôt il y en aura plus.
Préparez les loupes.
Comment avances tu ? ne rêves tu pas justement de chopper certaines cartes qui te paraissent introuvable ?
Perso je rêve encore de trouver des items que je pense que je ne trouverai jamais ( une display tempete de sable par exemple ) , une tonne de boosters néo ed1 .....et je ne te parle pas du coté moneyyyyyyy mais le côté perle rare.
Ce que je n'aimerai pas être à ta place , demain , parcourant les brocantes , trouver un dracaufeu mint set de base à un euro et me dire " ouais bah c est qu une carte , standard mon amour ".