Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par linkdu83 »

En même temps, c'est de la faute de tous ceux ont vu l'annonce sur ce topic et qui ne l'ont pas signalée.
Je vous avais encouragé à le faire, normalement quand une annonce reçoit assez de signalements, elle est supprimée, mais apparemment il n'y a pas eu assez de signalements, et un simplet s'est fait avoir ...
hugolastar
Membre
Membre
Magasin :

Message par hugolastar »

mais vous êtes sérieux de croire que quelqu'un ai pu mettre 80e sans connaissance de cause ?
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Si il achète en connaissance de cause, il est encore plus stupide, sachant que le vendeur proposait de faire n'importe quelle carte personnalisée pour 15€ ;)
(par contre je n'arrive pas à trouver la moindre trace de ses annonces ou du vendeur sur Ebay, vous aussi ?)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

hugolastar a écrit :mais vous êtes sérieux de croire que quelqu'un ai pu mettre 80e sans connaissance de cause ?
Faut être deux sur eBay pour faire monter le enchères.

linkdu83 a écrit :(par contre je n'arrive pas à trouver la moindre trace de ses annonces ou du vendeur sur Ebay, vous aussi ?)
Idem, les cartes ont finalement été supprimées ? :D
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Caratroc a écrit :
linkdu83 a écrit :(par contre je n'arrive pas à trouver la moindre trace de ses annonces ou du vendeur sur Ebay, vous aussi ?)
Idem, les cartes ont finalement été supprimées ? :D
Il me semble que oui, le lien de la vente emmène directement sur les objets similaires au lieu d'arriver sur l'enchère.
Et dans les objets vendus/terminés du vendeur, les annonces n'existent plus.

Il aurait du préciser que c'était une fausse carte. :( Je l'avais prévenu :(
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
hugolastar
Membre
Membre
Magasin :

Message par hugolastar »

Caratroc a écrit :
hugolastar a écrit :mais vous êtes sérieux de croire que quelqu'un ai pu mettre 80e sans connaissance de cause ?
Faut être deux sur eBay pour faire monter le enchères.
Non tu peux le faire tout seul ;)

Mais ce que je veux dire c'est que le type qui pose 80e , il sait qu'il pose 80e pour une fausse carte de la même façon que la personne qui achète l 'article ci-dessous sait qu'elle n'achète pas le vrai tableau

http://www.ebay.fr/itm/LA-JOCONDE-LEONA ... 3641.l6368

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Si y'a qu'un gugus qui met 80 € et que les autres acheteurs dépassent pas les 10 €. La carte se vend 10 €.
PokéBase
  Achat en cours :

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
hugolastar
Membre
Membre
Magasin :

Message par hugolastar »

Caratroc a écrit :Si y'a qu'un gugus qui met 80 € et que les autres acheteurs dépassent pas les 10 €. La carte se vend 10 €.

Nous sommes d'accord,c'est le principe même des enchères.

Sur les 3 starters , 2 ont été gagnés par un profil 36 et le dernier par un profil avec pas mal d'évaluations également.

Ce que j'ai noté,c' est que ces 2 profils n'avaient pas un taux du style 100% d enchères chez le même vendeur mais un taux qui parraissait bien normal ( je n'ai plus les chiffres exacts). Ok cela ne veut pas dire pour autant que ce ne soit pas un copain ou lui qui ait enchéri puisque si on est un peu malin quand on fait des pousse-enchères il suffit juste d aller mettre des enchères très basses à droite et à gauche pour que cela ne se voit pas.

Ce que j'ai noté aussi c'est qu'il n'y avait pas qu'un ou 2 encherisseurs différents mais bien plusieurs qui avaient enchéri largement au dessus de 10.

Je ne suis certain de rien mais franchement avec ce que l'on voit actuellement, ça ne me surprendrait pas que quelqu'un ait bien voulu mettre ce prix .J'ai horreur des cartes fakes , vraiment pas fan des cartes redessinées que certaines personnes font , repeignent ( même si certaines sont vraiment réussies ) mais bref c'est pas du tout mon truc mais ces fausses cartes sont plus que bluffantes , j'ai hésité perso à enchérir dessus alors je me dis que si moi qui ait vraiment horreur de ça habituellement a failli cliquer dessus , j'imagine que d'autres , qui ont des thunes , pourraient très bien ne pas se priver pour l'obtenir.

Tu as remarqué quoi toi ? t'es certains d'un pousse-enchère ?

Et petite question ? Pourquoi cette annonce vous a dérangé à tous ?

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

J'ai même pas regardé, j'ai lâché l'affaire quand les cartes ont dépassé les 30 €.

Je suis d'accord sur ton raisonnement.
Les cartes sont sympas, j'étais prêt à mettre 5 € dedans, mais pas plus, ça reste des fausses.
PokéBase
  Achat en cours :

Échange en cours :

Vente en cours :
Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie »

hugolastar a écrit :Et petite question ? Pourquoi cette annonce vous a dérangé à tous ?
Le seul truc qui m'a gêné c'est qu'il ne mette pas que ce sont des fausses dans sa description.

À part ça j'adore ! J'ai tapé la discute avec lui, c'était bien sympa. :)

Et pareil perso les fausses ne m'intéressent pas du tout, donc j'étais juste intéressée d'un point de vu professionnel.
  Image
hugolastar
Membre
Membre
Magasin :

Message par hugolastar »

Noctie a écrit :
hugolastar a écrit :Et petite question ? Pourquoi cette annonce vous a dérangé à tous ?
Le seul truc qui m'a gêné c'est qu'il ne mette pas que ce sont des fausses dans sa description.

À part ça j'adore ! J'ai tapé la discute avec lui, c'était bien sympa. :)

Et pareil perso les fausses ne m'intéressent pas du tout, donc j'étais juste intéressée d'un point de vu professionnel.
ok je comprends voici ce qui était marqué dans la descritpion :

' Vend carte Tortank Holo Brillant édition speciale en état parfait. Carte à jouer collector promo hyper rare de 1ère édition

" j'imagine le fiston demander pour noel le tortank 1ere edition . Yes chérie je l'ai eu , on a fait une affaire en + ^^ "

Pourtant ses premieres annonces étaient comme ceci : http://www.ebay.fr/itm/Cartes-Pokemon-W ... 1898561801

Pour le coup là , il annonce clairement que ce sont des imitations mais les designs sont + que ressemblants.

J'avoue - pour les non initiés - ça peut être très trompeur !

TNOs
Membre
Membre
Magasin :

Message par TNOs »

Ce qui me dérange, et j'en suis sûr à 99%, c'est que les gens qui ont enchéri sont persuadés d'avoir acheté une vraie carte. Et non pas une fausse.
Il faut s'y connaître pour voir que c'est un fake... et perso, quand je vendais aux enchères des cartes où je ne mettais pas le verso, il y avait très peu de monde qui me contactait pour avoir des photos supplémentaires.
Je te le dis... les gens qui ont acheté ces cartes (si elles ont bien été vendues) sont persuadés que ce sont des vraies.

En tout cas je vais le suivre de prêt ce bonhomme. A chaque annonce qu'il fera sur EBay, j'enverrais une demande de suppression pour contrefaçon. Et ce que les cartes soient fausses, ou pas.
On a déjà un marché qui a littéralement explosé en ce qui concerne les cartes anciennes... c'est hors de question que ce marché soit, en plus, pourri par la présence de fausses cartes. Ca marche sur les cartes, mais ça marche aussi sur les boosters... si tu vois ce que je veux dire ;)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
hugolastar
Membre
Membre
Magasin :

Message par hugolastar »

TNOs a écrit :Ca marche sur les cartes, mais ça marche aussi sur les boosters... si tu vois ce que je veux dire ;)

bah vas y porte moi la poisse tant que tu y es :DD :DD :DD

Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie »

TNOs a écrit :Ce qui me dérange, et j'en suis sûr à 99%, c'est que les gens qui ont enchéri sont persuadés d'avoir acheté une vraie carte. Et non pas une fausse.
Il faut s'y connaître pour voir que c'est un fake... et perso, quand je vendais aux enchères des cartes où je ne mettais pas le verso, il y avait très peu de monde qui me contactait pour avoir des photos supplémentaires.
Je te le dis... les gens qui ont acheté ces cartes (si elles ont bien été vendues) sont persuadés que ce sont des vraies.

En tout cas je vais le suivre de prêt ce bonhomme. A chaque annonce qu'il fera sur EBay, j'enverrais une demande de suppression pour contrefaçon. Et ce que les cartes soient fausses, ou pas.
On a déjà un marché qui a littéralement explosé en ce qui concerne les cartes anciennes... c'est hors de question que ce marché soit, en plus, pourri par la présence de fausses cartes. Ca marche sur les cartes, mais ça marche aussi sur les boosters... si tu vois ce que je veux dire ;)
Vu le temps qu'il prend à faire une carte, c'est pas lui qui va faire exploser le marché de la fausse carte sur ebay... Faut pas crier au loup à n'importe quelle occasion :D
  Image
TNOs
Membre
Membre
Magasin :

Message par TNOs »

hugolastar a écrit :
TNOs a écrit :Ca marche sur les cartes, mais ça marche aussi sur les boosters... si tu vois ce que je veux dire ;)

bah vas y porte moi la poisse tant que tu y es :DD :DD :DD
Loin de moi l'idée, mais perso ce genre d'annonce ne me fait pas franchement rire. Autant les fake de XY peuvent être shotgun facilement par n'importe qui ayant déjà regardé une carte Pokemon plus de 5 secondes, autant celles-ci elles étaient franchement bien foutues. Et quand on sait la folie qui plane autour de Wizards...
Il pourrait n'en faire que 5 par mois que ce serait 5 de trop. Et 400€ pour sa poche. Donc il m'aura sur le dos...
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Tant qu'il exprime clairement que ce sont des créations et non pas des vraies, ça me va. Son annonce en achat immédiat à 15 euros était très claire ; mes ses 3 enchères étaient purement des tentatives d'escroquerie.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Idir a écrit :Tant qu'il exprime clairement que ce sont des créations et non pas des vraies, ça me va. Son annonce en achat immédiat à 15 euros était très claire ; mes ses 3 enchères étaient purement des tentatives d'escroquerie.
Et imagine qu'une tierce personne acquiert cette carte et ne dit pas que c'est une fausse carte dans sa description en la revendant...? :/
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie »

Aéroblast a écrit :
Idir a écrit :Tant qu'il exprime clairement que ce sont des créations et non pas des vraies, ça me va. Son annonce en achat immédiat à 15 euros était très claire ; mes ses 3 enchères étaient purement des tentatives d'escroquerie.
Et imagine qu'une tierce personne acquiert cette carte et ne dit pas que c'est une fausse carte dans sa description en la revendant...? :/
C'est la raison pour laquelle j'ajoute "fausse carte - ne peut etre vendue" sur mes customs maintenant...
  Image
hugolastar
Membre
Membre
Magasin :

Message par hugolastar »

oh purée je me suis retenu

TNOs
Membre
Membre
Magasin :

Message par TNOs »

hugolastar a écrit :oh purée je me suis retenu
De péter ? :D
.

Image Image

linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Car elle était délibérément écrite de manière à tromper le potentiel acquéreur ;)
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

TNOs a écrit :
hugolastar a écrit :oh purée je me suis retenu
De péter ? :D
heu...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

Arrêtez de vous battre, j'ai trouvé la carte de vos rêves à un prix imbattable.
https://www.leboncoin.fr/collection/101 ... htm?ca=1_s
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Kodoku a écrit :Arrêtez de vous battre, j'ai trouvé la carte de vos rêves à un prix imbattable.
"État non neuf mais entière (quelques plis)."

"quelques"
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Kodoku a écrit :Arrêtez de vous battre, j'ai trouvé la carte de vos rêves à un prix imbattable.
là ya du level...

PS merci de faire des captures d'écran
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre