Bonjour,
Je met en vente les photos ci dessus, ce sont des cartes evidemement tres recherchées dans le monde des collectionneurs, mais je m'en separe donc je vous laisse me proposer les prix a l'unite ou pour un lot, dans la limite du raisonnable, (ps: je fais un bon prix pour le lot complet) J'ai encore pleins de photos de toute ma collection si vous en voulez plus je vous montre, j'ai du set de base premiere edition, d'autes star, anciennes ex, pokemons brillants... Etc
Premier contact par mail
Je retiens principalement ce qui est en gras et je décide donc d'écrire à ce collectionneur...
Voici notre échange :
Moi : "Bonjour
Sont elles toujours disponibles ?
Avez vous une idée du prix d'ensemble que vous espérez en tirer ?
Je suis collectionneuse et je serais intéressée de voir d'avantages de
photos de votre collection.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement "
Lui : "Bonjour oui les photos sont toujours disponnible, à vous de me proposer un prix pour ces dernières
Envoyé de mon iPhone"
Moi : "Merci de votre réponse. Mais pourrais je avoir des photos supplémentaires de votre collection ?
Cordialement"
Lui : "Deja avez vous bien lu et compris mon annonce ?
Envoyé de mon iPhone"
Moi : "Évidement, d'où votre phrase suivante qui a retenu mon intention :
"J'ai encore pleins de photos de toute ma collection si vous en voulez plus je vous montre, j'ai du set de base premiere edition, d'autes star, anciennes ex, pokemons brillants... Etc"
Je m'attends donc à ce que vous poussiez m'en envoyer d'autres par mail pour voir plus que les 3 déjà présentes dans votre annonce.
À moins que vous mélangez les mots "photos" et "cartes" et que vous vendez des photos de cartes Pokémon et non les cartes elles mêmes, d'où l'ambiguïté de votre annonce et de votre réponse ?
Cordialement."
Lui : "Donc je vous montre les photos et le
Prix de ces dernières ?
Envoyé de mon iPhone"
Je signal par ailleurs qu'une des photos est "propriété" de pokecardex
Je ne le sens pas ce type, je suis sûre qu'il vend des photos et non les cartes...
Qu'en pensez vous ? Et puis surtout, avez vous des suggestions de réponse que je pourrai lui envoyer (car je ne l'ai pas encore fait, je voulais partager avec vous)
Sinon, possibilité de le dénoncer ou le faire flipper ? (À plusieurs)
Lnoirrionl a écrit :C'est une connerie j'ai dit au mec que j'etais pret de chez lui et que je pouvais venir les chercher. J ai eu 0 reponse ^^
rhoooo, t'as fait ça ?
Sur leboncoin maintenant je le fais pour savoir si la personne est fiable j'ai trois telephones, je test sur chacun pour voir si la personne est ok outre le fait que je regarde son adresse sur pages blanches. Généralement tu demande d'abord le nom et ensuite tu regardes si tu retrouve le nom dans le code postal.
Au moins si c'est un enfant tu vois d'abord avec les parents.
hugolastar a écrit :
TNOs a écrit :
hugolastar a écrit :oh purée je me suis retenu
De péter ?
euh ^^ non de sortir une connerie
Tant que ca respecte le règlement, tu peux lacher.
Entre celle ci et les dracaufeu du set de base soit disant "1ère édition" (sans le logo) à 300€ et des brouettes et parfois tout aussi explosée... Du grand nawak !
DarkShadow a écrit :
Mais euuhhh ! Je voulais la mettre aussi
Entre celle ci et les dracaufeu du set de base soit disant "1ère édition" (sans le logo) à 300€ et des brouettes et parfois tout aussi explosée... Du grand nawak !
C'est devenue assez courant ce genre de chose, malheureusement
J'aurais pas choisis ce mot là
C'est dingue 20 euros (et ça va augmenter...) pour une carte dans un état lamentable, ok elle coute un bras à la base enfin bon... Je préfère ne pas l'avoir que d'avoir un chiffon
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Comment tu peux mettre 20 balles là dedans, sérieusement.... O_o
C'est vraiment juste pour dire "ouai moi j'ai le Dracaufeu brillant, nananèèèreuuh!"....