Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Voilà, je suis tombée sur une petite affaire, le prix est "correct", pas excessif, ni alléchant...
Mais la photo n'est pas nette et du coup je voudrais votre avis : est ce des fausses ? Le "EX" brille et est bien jaune par rapport à d'autres fakes que j'ai pu voir... Mais j'ai un doute avec les reflets que certaines dégagent.
Je suis sûr que 2-3 d'entre elles sont vraies mais ça ne vaudrait pas le coup non plus.
La bonne majorité sont des fakes. Y a que le Coatox ex fa et éventuellement le m galeking/absol ex pour lesquelles j'ai un doute .. mais attend d'autres avis, sait-on jamais
j'avoue avoir fait du rentre dedans au vendeur en lui demandant si elles sont officielles et françaises... On verra bien si il me répond de nouveau (ou pas)...
Je pensais surtout à M Absol et M Metalosse Shiny comme vrai également mais les Full arts sont louches :S
Pour rejoindre les camarades collectionneurs, effectivement ce sont des fakes (Bien reconnaissable sur le Groudon Ex FA et Et M kangourex EX Notamment, on ne peut réussir à avoir ce genre de "Brillance" avec des officiels même sous tout les angles)
Et je te conseillerai de passer ton tour, même si 2 ou 3 semblent vraies, ce n'est jamais bon quand dans un lot on trouve des fakes vendu à peu de choses près aux prix des vrais
Merci à tous, évidement, j'ai passée mon chemin... Hélas.
LpRafaeru a écrit :Bien reconnaissable sur le Groudon Ex FA...
Justement, c'est lui qui m'avait tapé à l'œil.
J'ai obtenu des réponses par mail mais pas fiable ou alors le vendeur ne se rend même pas compte mais bon...j'y crois pas trop.
Idir a écrit :Faux faux faux faux faux !
Cet escroc vend ça à combien ?
80€... Trop cher pour juste 2 vraies (ou pas)... Alors que certains ont au moins la bonté de dire qu'elles sont fausses et les vendre à petit prix... Même si j'hadère vraiment pas
Euh, justement, le mec en a parfaitement conscience, il prétexte un déménagement pour pas faire de remise en main propre alors que c'est le principe même de leboncoin, et parle de prix sacrifié en plus sérieux les annonces pareilles je meurs.
mizuki a écrit :Euh, justement, le mec en a parfaitement conscience, il prétexte un déménagement pour pas faire de remise en main propre alors que c'est le principe même de leboncoin, et parle de prix sacrifié en plus sérieux les annonces pareilles je meurs.
Oui, puis il habite près de chez moi donc je serai aller voir au pire. Sans compter que j'ai eu des excuses bidons dans nos échanges...donc voilà.
Même si c'est flagrant, je préférais voir par échange, de toute façon, je ne risquais rien.